Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Option es dossiers


Lucié

Messages recommandés

Oyo!

 

Je suis sous WinXp et j'ai voulu mettre par defaut l'optioin explorer lorsque j'ouvre mes dossiers car il me demandait à chaque fois de cliquer sur une sorte de lien pour aafficher le contenu du dossier.

Malheureusement, comme il y a deux icones identiques, j'ai créée sous une de celle-ci une option "defaut" et j'ai lancé l'explorer. Maintenant quand j'ouvre un dossier il me l'ouvre sans message mais dans une autre fenêtre.

De plus il m'ai impossible de supprimer ce que je viens de créer ni de le modifier.

J'ai donc pensé qu'il y aurait la possibilité de le supprimer par la base de registre mais je ne sais pas quelle clé modifier.

Pouriez-vous me sortir de là sil vous plait? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc pensé qu'il y aurait la possibilité de le supprimer par la base de registre mais je ne sais pas quelle clé modifier.

Pour savoir ou sont les clé rien de plus simple, tu vas la ou tu as crée ta clé dans les extensions de fichiers, puis tu recrée une clé que tu nomme par exemple "trouverlaclé".Puis tu vas dans regedit et tu recherche "trouverlaclé". Tu tombera la ou il y a toutes les clés pour ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu m'as dit et ça a fonctionné. Mais par contre ça ne change pas le fait que lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier celui-ci ne s'ouvre pas mais lance une nuovelle fenetre de recherche alors que l'option find dans les options des dossier n'est pas mise par defaut.

 

Auriez-vous par hasard une base de registre "propre" de WINXP? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...