Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob desactiver firewall xp


charlit

Messages recommandés

Je vois que ca a touché pas mal d'entre vous ce que j'ai dit...Je me souviens pas d'avoir critiqué Wanadoo (ou etre anti-wanadusiens :P ) ou AOL que j'ai eu tout les deux, rester calme les gars. Je dit que quand on passe par le CD d'install de Wanadoo & AOL en autre, il bloque les fonction avancées (ou certaines) de la connexion, là ou ya gestion de réseau, partage, sécuriter etc... Reflechissez la prochaine fois avant de lire trop vite.

 

Edit : Et pour Dorifort je n'ai jamais dit que Wanadoo avait des déconnexion

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il bloque les fonction avancées (ou certaines) de la connexion, là ou ya gestion de réseau, partage, sécuriter etc... Reflechissez la prochaine fois avant de lire trop vite.

 

Edit : Et pour Dorifort je n'ai jamais dit que Wanadoo avait des déconnexion

salut Niic0,

 

mais nous aussi on lit les posts :-P et souvent la critique envers wanadoo deviens barbante à la fin!

ce problème liés à certaine config du fait d'un logiciel d'installation, tel que celui de wanadoo, n'est pas monaie courante chez tous les possesseur du logiciel wanadoo :-P et d'ailleurs quand on clique sur l'icone connexions l'icone wanadoo=>propriété , l'onglet sécurité apparais dans la plus pars des cas, ainsi que celui d'avancé, et toute la config, est visible :-P

bas défois il peut arriver qu'elle ni soit pas la preuve par son post, mais je pencherais plus sur un problème de config de la bécane qu'autre chose :-P

Et il est vrais qu'à chaque fois c'est les même FAI que l'on cite pour la critique, alors c'est vrais que bas défois on pars en live :P

moi aussi ça ma fait rire le terme d'anti-wanadusiens :-(:-P:-P bien trouvé douds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...