Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelque chose de byzarre....


Messages recommandés

pr Vulcan :

bein ok pr ton avis sur blaster ms moi g ete infecte par blaster meme en reformatant l'avait ds le c..!!

et j'avait aussi ce probleme lier a la coupure de regedit msconfig...

now ptetre bien que j'etait infecter par les 2 ms d'apres le site microsoft les

effets sont tres variable pr chacun ms g essayer tt les ptit outils de desinfection stile netsky blaster ect ms je n'ai trouver ke blaster

ms je dis pas ke c'etait que lui mon probleme

ms le message d'arret systeme est facilement contrable avec shutdown -a hihi

ca permet gagne du temps ms ca arrete juste le reboot et pas mal d'operation sont inexecutable

perso pr me debarrasser du prob g fais une mise a niveau avec mon cd xp (le meme ke celui installer) ms en ne branchant pas mon modem sur le pc puis g installer direct norton puis g fais tte les ise ajour de securite microsoft y compris correctif blaster ke j'avait prealablement sauvegarde sur cd

et ensuite g brancher mon modem g fait direct une mise a jour symantec et depuis plus aucun prob sachant ke j'en etait arriver a avoir des coupures net (completement hors tension) du pc sans avertissement

bein voila tt ce ke j'avait a dire si vous en savez d'avantage faites en profiter le forum merci a plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...