Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller IE


DAVY

Messages recommandés

A propos de IE, je ne te conseille pas de le désinstaller, il peut toujours servir sur certains sites qui ne sont pas optimisés pout Mozilla ou Firefox !!

Ces marrant ce que les gens ont comme idées reçus a force de lire de tout et de n'importe quoi a droite et a gauche. :P

 

Pour le clien Mail je te conseil sois Thunderbird/Foxmail ou Pocomail les trois seul qui devraient exister. Ta plus qu'a tester et faire ton choix.

Bonjour a tous

 

J'ai une petite question, d'apres vos réponses vous n'avez aucun probleme avec firefox en quoi que sois ? et le javascript il y a une facon de résoudre ca alors ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c bon je l ai viré avec XPLite PRO (et tesgaz) :P

Mais me voila devant un petit probléme, j utilise MSN messenger 6.1 et quand je reçoi un E-mail je ne peux pas acceder a ma boite mail depuis MSN Messenger, normalement il ouvre une page web mais depuis que IE n est plus là, y a plus rien... :-P

Comment pui je faire pour rétablir cela ??? :-(

 

merci d'avance

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( ok, mais y a un probléme, j adore le chocolat :P mais pas IE :-P

:-P

doit bien y avoir un moyen de contourner ça, nan?

 

SVP je veux du chocolat moi :-P

 

et j ai aussi découvére un autre probléme, je ne peux pas accéder a mon FTP free ni lycos comme avec IE c a dire en tapant ftpperso.free.fr pour free et ftp.membres.lycos.fr pour lycos, sui je obligé de passer par un logiciel tél que LeechFTP ou y a t il un moyen de configurer Mozilla ???

 

Davy un peu moin enthousiaste...

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j ai aussi découvére un autre probléme, je ne peux pas accéder a mon FTP free ni lycos comme avec IE c a dire en tapant ftpperso.free.fr pour free et  ftp.membres.lycos.fr pour lycos, sui je obligé de passer par un logiciel tél que LeechFTP ou y a t il un moyen de configurer Mozilla ???

Tu précises bien le protocole dans ton url ou pas ? "ftp://ftp.membres.lycos.fr" ?

C'est pour uploader que ça te pose un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J arrive a accéder a mon serveur ftp en tappan ftp://[email protected] et ensuite mon MDP, mais il met impossible d UpLoader, y a t il une solution ou serai je obliger d utiliser un logiciel ???

J ai aussi poster mon probléme sur le site geckozone.org (conseiller par Betov), mon topic est ici

 

Voila voila, merci d'avance

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement l'impression que tu vas devoir passer par un "vrai" logiciel de FTP (FileZilla par exemple)

 

Normalement du dois pouvoir passer par une URL de la forme : ftp://user:password@nom.du.serveur/arborescence/

 

Il me semblait que Mozilla intégrait un mécanisme d'upload sur les FTP (par un menu file -> upload ou qque chose du style) mais je n'utilise pas Mozilla dans ce contexte, et je n'ai pas l'occasion de tester avec Firefox...

 

-- edit --

Ca avance : http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=24867 (peut-être dans la 1.7b ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sauf que moi je n utilise pas Mozilla mais Mozilla FireFox qui est en version 0.8, mais bon c pa grave jv utiliser un logiciel...

j ai essayé avec ça

ça ne marche pas.

Donc avec Mozilla je ne peux que accéder a mon FTP mais rien y UpLoader :-( tant pi.

 

si jamais une solution vous viens a l esprit n hésité pas :P

 

Merci

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...