Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] Navigateur MyIE2


Messages recommandés

Salut The Bird.

Non, je n'ai pas testé MyIE2 sans IE, j'ai besoin de IE pour d'autres raisons, en fait.

Concernant l'ouverture des liens de la messagerie, c'est un problème récurrent, surtout avec OE mais il semble que certains navigateurs comparables à MyIE2 s'ouvrent quand on clique sur un lien dans OE. Je pense à GreenBrowser.

 

Pour Total Commander, c'est clair qu'il remplace complètement l'explorateur de fichiers de MS. J'utilise souvent le mot daube à son sujet et pourtant, ce n'est pas dans mon habitude de dénigrer des programmes mais MS a atteint les sommets de ce qu'il ne fallait pas faire, tout en oubliant des fonctionnalités essentielles et en nous gratifiant de nombreux bugs, surtout avec XP.

Je vis très bien sans Explorer, il est là parce qu'il gère le bureau mais pour le reste, il n'existe pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les failles de IE ? C'est débile d'avoir peur pour ça. Je surfe avec IE et MyIE2 depuis plusieurs années et je n'ai JAMAIS eu de virus ou spyware. Le meilleur antivirus se situe entre les deux oreilles de celui qui surfe.

+ 1

 

Avec IE, si j'ouvre exactement les mêmes fenêtres, les ressources tombent très bas et j'ai des avertissements, la RAM déborde, le PC rame à mort, bref, IE n'est PAS DU TOUT fait pour gérer autant de fenêtres. Je ne parle même pas ici du boxon dans la barre de tâches.

+ 1

 

Mais pour moi, le point le plus important reste la possibilité d'ouvrir des dizaines d'onglets sans faire fléchir le PC.

+1

 

quand on clique sur un lien dans le client de messagerie (j'ai finalement opté pour Foxmail), c'est toujours IE qui s'ouvre, même si c'est MyIE2 le navigateur par défaut

+1!!!!!!

 

Je n'ai pas encore essayé Mozilla (je le fera prochainement), mais aujourd'hui, c'est avec MyIE2 que je surfe (..et tous mes potes).

Modifié par empanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

the bird,

 

tu peux virer IE sans soucis avec XPLite Pro (shareware)

attention, ce qui implique que tu supprimes également l'utilisation de Outlook express, et que Outlook ne fonctionne pas sans OE sur la machine,

voila

Salut,

je viens de virer IE6 et Outlook Express. Il n'y a pas besoin de logiciel spécifique : il suffit d'aller dans "Ajout/Suppression de Programmes" puis 'composants de windows".

Ca marche impécable, aucun soucis .

 

Autre chose, j'ai Outlook 2000 et il marche malgré la suppression d'Outlook Express.

 

Bonne nuit à toutes et à tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de virer IE6 et Outlook Express. Il n'y a pas besoin de logiciel spécifique : il suffit d'aller dans "Ajout/Suppression de Programmes" puis 'composants de windows".

Ca marche impécable, aucun soucis .

Ouais mais de cette manierre ça ne vire pas tout ,juste quelque racourcis et deux ou trois fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...