Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déplacement du dossier "Documents and settings"


empanada

Messages recommandés

Je voudrais faire l'astuce proposée par JCB içi

J'ai deux questions:

1.Quelqu'un peut m'expliquer sur le sujet des "unattend" installations?

JCB n'explique pas beaucoup, et puis sur Microsoft, bon...JAMAIS rencontrés

des infos sur leur con de site!!!!!!!!!

 

2.Dans le méthode "Après l'installation de windows", il dit de remplacer le chemin de "Documents and settings" sur toutes les occurrences sur la BDR, mais j'ai fait une petit récherche....et ça donnait plus de 100 valeurs!!!! Donc, comment peut-on automatiser cette corbée? Peut-être avec un fichier *.reg?

Modifié par empanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ le fichier unattend.txt te permet de faire une installation automatisée de windows XP, tu peux rentrer la quasi totalité des infos, clef de windows, composants à installer, pilote supplémentaire....

 

2_ difficilement mais par 100 valeurs t'as pas aussi les fichiers recents et autres raccourcis de la saisie semi automatique, parce que ceux la ne sont pas necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je suposais unattend.txt c'est une méthode por faires des installations automatisées: je veux plus connaitre, des links...

JCB dit:

Il faut lancer WINNT.EXE ou WINNT32.EXE (donc depuis DOS ou Windows, et non pas en démarrant sur le CD) en passant le commutateur "/UNATTEND" et en créant un fichier nommé "Unattend.txt"

 

winnt.exe????, avant l'installation???? En démarrant sous DOS et le trouvant dans le cd d'installation??? Je comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Florent.

Surtout je ne veux pas paraître grossier :P , c'est posible c'est moi qui n'a pas bien posté. Avant de poster, je fais mes récherches, mais ce quand je trouve rien d'interesant que je démande de l'aide, içi persone veut du spam, non??? :-( .

Donc...un bon tutorial?, un bon link pas chez Microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...