Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Radeon 9600 pro Thermonucléaire...


laurent74

Messages recommandés

Salut a tous...

 

j'espere beaucoup de vos reponse....

 

Jepossede uen radeon 9600 pro, qui a un defaut horrible, ele lfait un boucan ATOMIQUE, une bruit inimaginable, en fait rien d'anormal, mais un enorme bruit de souflerie et de leger sous-bruit aigu ce qui rend le travaille sur pc INVIVABLE..

 

J'ai tester en enlvant la carte graphic, le bruit du pc est super agreables, un dou ronronement leger, docn ca vien bien de la, ma config est un barton 3200 +, carte mere asus deluxe N°2, 512 mo de ram 3200 et j'ai un ventilo a l'alim, un ventilo a l'avant en bas ,et a l'arriere, je pouré mettre un autre ventilo sur le coté de la tous, mais il n'y en a pas... bref une bonen evacuation, ouvert le pc fait 46 degres, et fermer 50 degres (meme aprés 2 heures de jeux il attein maxi 52 degres pas plus)

 

Voila, j'aimerais en savoir plus sur cette carte grphic, elle a un ventirad, et un vetillo blanc de chiote, j'aimerais aussi des conseille pour debrancher le ventillo de la carte graphic, paske c l'horreur, j'ai failli niquer le clapet blanc, et ca semple bloquer....

 

Aussi, si on enleve le ventillo, il reste le radiateur (qui n'ai relier a rien, c bizarre, il est juste enclipsez sur la carte au dessu du processeur graphic) es ce que il y aura quand meme un refroidissement ?

 

Bref, donnez moi votre point de vus, vos experience avec les radeons, et quelequs petit conseil, car vous seul pouvezsauver mes tympans.... je vous aimes...

 

P.S : pardon pour les fautes, je suis stréssé :P

Modifié par laurent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de percer. J'en ai monter un sur une GF4 Ti 4200 MSI, c'est vrai que c'est assez laborieux à mettre mais sinon aucun soucis. Je pense que pour ta CG ca sera pareil. Sinon après plus de bruit, dissipation impeccable mais ca tire un peu sur la CG et prend un port PCI comme place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecable, ca coute kjadn meme 30 €cette babiole di moi...

 

 

et ca existe un truk pareil pour le processeur du pc ? ca serai le peid non ?

 

Un simple dissipateur geant (y a la place) a la place d'un ventilo, ca se fait ça tu pense ?

 

ha oué aussi, tous est vendu avec dans la boite ? (y a besoin d'un pate termike specifique ? j'au entendu parler d'uen sorte d'autocolant "themique" speciale a mettre avant?)

 

Mais derneire chose, il est branchera rien le dissipateur ? il fonctionne pas a l'electricité non ca vas ?

 

merci d'avance mon ami :P

Fait nous profitez de ton experience :-(

Modifié par laurent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...