Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui a 3 mois et qui a des problemes deja


guyhometal

Messages recommandés

tout d abord bonjours tous les personnes qui vons lire ce topic!

 

mon ordinateur a trés bien fonctionné depuis 3 mois et voila qui se met a s eteindre puis ne redemarre pas avant 5 minutes, de ce faite j ai depuis qu i devais choffé trop! pas assez ventillé...

 

mais voila il a bien falut que le pc plante vraiment et ne veut plus rien savoir

 

 

1erment : les port usb inpossible de les installés ( maintement oui sa fonctionne aprés plusieurs reinstallation de xp pro puis et de forcer la main pour les ports usb avec des drivers de la carte mere ??? bizarre !!!

 

 

2ement: le pc fonctionne mais une chose qui ne vas pas ??? ha ha ha ?,, :P

 

 

le pc ralenti mais vraiment grave ??? pourquoi ? le disk dure faisait du bruit avant genre crrrrrrrrrrrrrrr!!! kan il tourne ( inutile de me dire idiot ton disk dure est mort je me doute deja un peu !!!)

avant il ne le faisait pas le faite de ralentir mais la c est vraiment ralementir dans toute ces formes...

 

 

 

pouvez vous m aider ?

 

 

merci d avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

deja tu peux commencer a verifier ton disque,

 

tu ouvre une fenetre CMD

menu demarer => executer et tu tapes cmd

 

dans cette fenetre tu tapes : chkdsk /R

pour voir si tu as des secteurs deffectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n ai rien dans le processus du gestionnaires des tâches ... parcontre il plante souvent , reste bloqué sur des tâches simple ,

 

ma config materiel :

 

disk dure 30G ( fo dire qu il est pas neuf, mais il fonctonnais trés bien avant tout ceci)

proc 2500+ amd

carte graphique nvidia gforce4 64 Mo

carte mere asrock k7s8x

512 ddr

 

 

de koi bien fonctionner !!!

 

 

par exemple kan j ouvre bsplayer le meme que j avé avant il met 30 secondes meme voir plus pour ouvrir un fichier avi aprés il le lit bien !!!

 

meme de l audio ??? :P

 

que se soit mp3 ou cd normal graver ou pas!

 

 

 

alors tu entend le disk dure qui fait crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! puis il s'arret plus rien il bloque a ce moment la on peu plus cliqué sur rien du tout !!!

 

 

puis hop le disk dure refait crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! puis il met en route soit l audio ou le fichier avi ????

 

 

pc formaté reinstallé , configuré, etc... paramete abituel en fait c comme si je toutné avec un 350Mhz

 

 

lol

 

 

m enfin c pas normal qu il fasse sa car avant il tournais impecable !!!!

 

 

pfffffffffffffffffffffffff!!! comprend rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
non je n ai rien dans le processus du gestionnaires des tâches

 

tu en es sûre ???

 

clic droit sur la barre des taches =>gestionnaire des taches =>onglet processus

 

dis moi combien tu en as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuse moi il etait tard , g mal vu c t dans application qui avait rien!

 

il en a 23 le 23 eme est inactif ! voila!

 

 

g fait un teste hier et j ai installé sur mon pc un disk dure qui trainé dans mon placard . un DD de 4G ...

 

resultat:

 

 

 

le meme probleme est survenu au niveau des ports usb et usb2 installation difficile fait sa a marché. puis j ai remarqué que le pc ne planté plus , ne ralanti plus bref! fonctionne normalement ... lecture ou affichage graphique me semble correcte.

 

par la suite j ai branché mon modem jusque la tout vas bien.

 

mais j ai voulu branché un multi port usb avec ma sourie !!! il ma dit que les ports on été detecté mais ne sont pas reconnu ??? :P donc la sourie ne fonctionne pas!

 

 

par la suite j ai redemarré !!! et rebranché ma sourie et la sa fonctionnée!!

 

 

a mon avi je doit avoir mon DD qui est dead et mes ports usb qui fonctionne mal ! ou alors il faudrais une mise a jour de ma carte mére mais j' en vois vraiment l utilité car j ai le cd qui va bien!

 

 

merci encore pour ton aide c vraiment cool de ta part !!!

 

 

aurrai tu autre chose a ma sugèrer!!

 

d aprés mon explication de ma manipe detaillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...