Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas de modules avec mon no


paulo-F

Messages recommandés

Bonjour, petit problème de fonctionnement d'1 nouveau noyeau (2.6.2) sur un mandrake 9.2 fraichement installé

 

je décompresse les sources dans mon dossier /home/user

 

make menuconfig

make bzImage

make modules

et make modules_install

 

je copie ensuite mon noyau dans /boot

 

et modifie mon lilo en conséquence (tout en laissant la possibilité de booter l'ancien)

 

au démarrage du nouveau noyau il me dit que system.map n'a pas la bonne version, que la fonction module ne sera pas utilisé faute de symboles correct

et ne me lance pas mes modules, le reste fonctionne (tout ce qui ne dépend pas d'un module)

 

merci d'avance ! :P

Modifié par paulo-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux, je crois, c'est d'utiliser make bzlilo qui va te lancer lilo avec ton nouveau noyau (il faut faire gaffe de renommer l'ancien, dans /boot, sinon il est écrasé)...

 

man lilo si tu veux tout savoir sur /boot/map (qui contient les noms et les handles des fichiers des noyaux à référencer), et man lilo.conf si tu veux tout savoir sur l'art et la manière de nommer plusieurs noyaux et de leur associer leur System.map et te passer ainsi du fichier /boot/map ;-)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse KewlCat,

 

finalement je crois que j'oubliai le make install pour mettre a jour le system.map

 

mais sans doute make bzlilo fonctionne t-il aussi....

 

mais le problème ne se règle pas comme ca .... pour faire fonctionner le 2.6.2 avec les modules, il faut mettre a jour pas mal de choses (les détails dans le fichier \documentation\change des sources du noyau)

 

comme c'est une toute nouvelle install sur un nouveau pc , je vais pas me prendre la tête et passer a la mandrake 10 et son noyau 2.6 intégré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...