Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UpgradePC


kiki03

Messages recommandés

Bonsoir, je veux améliorer mon PC et je penche pour la config suivante: CPU AMD 2800+, carte mére ASUS ou MSI à base de chipset NFORCE2 ou KT600 mais laquelle à votre avis, et enfin une carte graphique ATI RADEON 9600 PRO 128 ou 256 voir MSI FX5600 128MO ou 256MO.

Merci de me donner votre avis concernant la carte graphique et carte mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P alors le KT600 oui pas trop mal mais reste en dessous du Nforce2 :-( KT600 simple canal mais pas tres representatif sur AMD :-P mais les calcul graphique sont bien meilleur avec du NFORCE2 :-P

par contre le KT800 :-P je pourrais te le conseiller mais pas tester de mes propre mains donc je ne pourrais te donner d'avis objectif

 

Abit AN7,A7N8X-DLX,DFINF2ultraB('excellente)NF2

Msi je ne la conseille vraiment pas :-P

je parle avec beaucoup de revendeur et elle ont toute le meme problème que j'ai deja recontrer sur les 4 derniere machine que j'ai monter ya peu :-P

LEUR ETAGE D ALIMENTATION EST MERDIQUE (si tu prend MSI prend une tres bonne alim c'est un conseil )

 

Niveau CG FX5900XT 9600XT 9800PRO

entre ces trois tu aura differentes marques qui s'offre a toi :-P selon le bundle le prix peut varier :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai eu plusieurs CM Msi et elles sont exellentes : fiables et performantes.

Dans tout les cas, je te conseille de prendre une bonne alim type Enermax.

C'est plus cher mais elles délivrent un courant plus "régulier".

En plus, elles sont thermo-régulées.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en parlant de KT... malgré que que j'aime pas chercher des "ennuis" , le KT880 Dual est presque meilleur que le nforce2 Dual, pareil pas testé perso mais lu sur un comparatif nforce 2 Dual et single vs KT880 dual et single => http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=567&NumPage=2

 

le truc où j'ai tilté , c'est que ECS va sortir du KT880, on connait la politique de prix d'ECS

et j'ai une PC2700 et une ati radeon 9500 pro * ( * retour maison :P ) qui dort dans l'armoire, mais j'ai vu du Biostar nforce2 400 à 57.95 € TTC => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020454.html

 

Ykz qui retape dans l'entrée de gamme :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en parlant de KT... malgré que que j'aime pas chercher des "ennuis" , le KT880 Dual est presque meilleur que le nforce2 Dual, pareil pas testé perso mais lu sur un comparatif nforce 2 Dual et single vs KT880 dual et single => http://www.tomshardware.fr/articlecartemer...e=567&NumPage=2

 

le truc où j'ai tilté , c'est que ECS va sortir du KT880, on connait la politique de prix d'ECS

et j'ai une PC2700 et une ati radeon 9500 pro * ( * retour maison  ) qui dort dans l'armoire, mais j'ai vu du Biostar nforce2 400 à 57.95 € TTC => http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020454.html

 

Ykz qui retape dans l'entrée de gamme 

 

oula je commence a confondre A64 et K7 :-(

c'est le kt880 pas kt800 mais entre

KT800 KT600 KT880 PT800 PT880 ya de quoi s'emmeler les pinceaux :-P

 

honnetement yak je pense comme toi, il a l'air prometeur ce chip :-P+dommage qu'il ont mis temps de temps a le rendre au point

 

personnelement ECS je ne suis plus trop pour j'ai eu trop de merde avec les incompatibilite de ta carte son Hercules Fortissimo&cie

 

ASROCK POWAA pour sa stabiliter :P

 

/!\ Content de te revoir dans la categorie hardware YAK :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

ah msi, les presques seules carte mere sans trous pour mettre les gros rad...

 

ceci dit, j'ai une k7n delta2 ilsr qui fonctionne tres tres bien :-( mais le principal point fort de msi, c'est un gros gros bundle pour une somme modique

 

dans la même categorie, j'ai une a7n8xe - deluxe qui elle est tip top, ovecloking nickel. mais j'attends mon nouveau rad pour la pousser un peu

 

quand a ecs, je suis revenu depuis le moment ou 2 cartes que j'avais acheté pour des potes on pété les condo... :P

 

Content de te revoir yak :-P

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...