Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheter un PC chez un assembleur et j'ai un Nvidia TNT2. Mais j'ai pas la boite et y me faut le telephone de l'assistance technique et ce que quelqu'un pourai me le dire SVP......

 

 

 

a+

 

 

 

Ben

Posté(e)

Heuu ... si tu as acheté une carte en OEM chez ton revendeur Micro, tu peux toujours courir pour l'assistance technique.

 

 

 

Justement c'est la différence entre acheter la carte seule ou la boite complete qui est plus chere. Avec cette boite, tu as un formulaire d'enregistrement auprés du constructeur qui te permet d'accéder à l'assistance technique.

 

 

 

Dans le cas de l'OEM, ton seul recours c'est le revendeur car les conditions de garantie ne sont carrement pas les memes.

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-19 18:15 ]

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...