Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug de l'Explorateur de fichiers


duby

Messages recommandés

bug_explorer.jpg

 

voila le bug que j'ai : l'adresse du dossier en court de visualisation ne s'affiche plus lorsque je lance l'Explorateur (windows + E)

j'ai deja cherché dans les options classiques du style "option des dossiers -> affichage", mais rien n'y fait ça bug toujours :-(

Par contre je n'ai pas le bug si je passe par l'icone "Poste de Travail".

Et apparement l'option "Afficher comme une page web" semble aussi avoir disparue !!! Ce qui fait que je ne peux plus avoir l'apperçu des images sous l'Explorateur :P

 

PS: bien sur j'ai essayé d'agrandir la zone d'adresse avec la souris, mais rien n'y fait, les 3 fines "barres" du haut sont figées ! :-P

Modifié par duby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour duby, bonjour à tous,

 

Premier message sur Zebulon : sois le bienvenu ! :P

 

Du calme ! avec tes grands mots, tu nous impressionnes !

- Ton affichage est bizarre ! ton menu a disparu !

- Démarrer/Exécuter/tape C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE /e et clique sur OK

(ou crée un raccourci avec "C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE /e" (sans guillemets) en ligne de commande)

Comment est ton affichage ?

- Dans le menu : Affichage/Barre d'outils... quels sont les éléments cochés ?

 

Dans ton affichage à toi, essaie de double cliquer ou affectue un clic droit sur un des "traits fins"... zut, nous avons déjà traité ce problème plusieurs fois sur Zebulon... si ce que je dis ne fonctionne pas, quelqu'un va te donner la réponse sous peu !

 

--- édition

En attendant, regarde là

-> https://lists.aas.duke.edu/pipermail/ntgrou...ril/001325.html

-> http://www.experts-exchange.com/Operating_...Q_20889674.html

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

 

Alors ipl_001,

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE /e ---> ça me donne la même chose que l'image que j'ai donné dans le 1ier post, les barres d'adresses, boutons standars, liens , n'apparaissent pas alors que les cases sont bien cochées :P

 

je vais regardez les liens que tu m'as donné, mais d'après le peu que je viens de lire, il y a d'autres gens qui ont ce bug, mais personne n'a la solutions !

 

Le 2ieme lien que tu m'as donné :

Hi,

Im having this problem with my windows explorer thats very anoying: when i open it, the

toolbar, menus and everything else in the top doenst appear any more...only the title...Is there a way to reinstall the windows explorer? Or to make it go back to the default config?

Thanks!!!

 

Sign Up to See Solution

erf... il faut s'inscrire et payer pour voir la solution... super :[

 

Et Y@kuz@, oui j'ai l'active desktop, avec ou sans ça change rien.

 

Passer la souris sur les traits fins, les clics droits et compagnie.. j'ai tout essayé !! (je sais quand même redimenssionner des fenetres =) j'ai un bts en info lol)

 

 

ahhhh !!! la solution est donnée sur le site oui pardon

 

il faut passer par le regedit ->

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\Explorer

et suprimer la clé : ITBarLayout

Modifié par duby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...