Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rasppoe...


sgmed

Messages recommandés

Etant novice dans la compréhension et le fonctionnement d'un réseau, quelqu'un connait-il un guide d'installation pas à pas de ce subterfuge à modem, en expliquant en parallèle les opérations afin de comprendre comment ....

Et bien sur si c'est une solution radicale....en comparaison avec le kit wanadoo cable qui me semble dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de mettre mon graint de sel mais le lien donner par tesgaz (et j'ai aussi les miens d'ailleur,je sais plus se que j'ai manger, mais ca pousse) bref le lien donc ne te dit pas comment faire une connexion en raspppoe mais en pppoe tout cour :P

 

donc si c en raspppoe que tu veux vraiment ta connection ben suit le reste pas a pas et tout devrais bien se passer :-(

 

donc tu va dans ton onglet "connexion"

tu ouvre les proprietées de ta carte rezo

tu fait "installer"

tu choisi "protocole"

tu choisi "disquette founir"

de la tu va dans le dossier ou tu a mis ton raspppoe et tu choisi "raspppoe.inf" et OK

il install le pilote du protocole

une fois cela fait tu reboot

une fois revenu sur le bureau tu va dans ton dossier raspppoe tu clik sur le "raspppoe.exe"

dans la partie haute de la fenetre tu regle sur le carte rezo concerné (si tu en a qu'une ce sera la bonne)

apres tu clik sur le bouton " query available services"

si ton modem est bien sur le net il va te trouver deux porteuse, n'en selectionne aucune ca serre a rien il te reste juste a cliker sur "create a dial-up connection for the selected adapter"

il te cree un racourci de ta connection sur le bureau, il te reste plus qu'a mettre ton log et pass et roule marcel

 

tu peut aussi rechercher adsl autoconnect un bon petit soft

 

voila en esperant avoir repondu a toute t'es questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sgmed, Tesgaz & MarioLink,

 

J'ajouterai que cette connexion ne fonctionne qu'avec une carte Ethernet. Si tu utilises l'USB il te faut une connexion PPPoA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz
desoler de mettre mon graint de sel mais le lien donner par tesgaz (et j'ai aussi les miens d'ailleur,je sais plus se que j'ai manger, mais ca pousse) bref le lien donc ne te dit pas comment faire une connexion en raspppoe mais en pppoe tout cour

 

tu sais lire et regarder les liens :P

il y a 2 liens donc un qui est spécifique à la connexion raspppoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...