Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pinr

OUTLOOK EXPRESS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un probleme très penibl ke je n'arrive po à résoudre :

 

je n'arrive plus à recevoir et envoyer des mail avec outlook express.

 

j'ai toujours le message suivant :

 

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.guideo.fr', Serveur : 'pop.guideo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

 

Merci si vous pouvez me dépanner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pinr et Tesgaz,

 

Il semble que Guineo.fr se soit effacé pour laisser la place à neuf.fr. Essaie d'aller sur le site de ton FAI, et vas dans ton courrier depuis la page d'accueil. Tu as une chance sur deux que ce soit une nouvelle adresse type pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr.

Modifié par Shoulla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×