Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UPDATE AUTO


Messages recommandés

salut a tous,

 

Voila g creer une archive sfx reprenant toutes mes mises a jour

et et ptit .bat qui les lance a l'extraxtion jusque la c bon ms g lu l'astuce pour faire

une installation automatisee (sans intervention)

Mon ficier bat ressemble a ca

C:\KB679....exe

C:\KB83679....exe

C:\KB8y95....exe ect...

est ce que ca peut marcher si je marque simplement /Z /Q deriere chque commande? pouvez vous aussi me dire que signifie "PATHTOFIXES" ???

merci bonne journee a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rajoutantles options oui,ca fonctionnera, j'ai teste sur du XP recemment.

Pour le pathtofixes,ca donne le chemin vers l'endroit d DD ou sont stockees les MAJ, par ex tu les as collees sur le c:\maj, alors tu vas rentrer ce chemin dans la variable PATHTOFIXES, de ce fait par la suite plus besoin de jouer avec le c:\maj, mais %pathtofixes%\kb.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci now j'ai bien compris il est claire que c plus propre de les extraires dans un rep et plus facile pour les supprimer apres bein puisk'on en parle pour faire le chiant jusqu'au bout il n'y aurait pas moyen d'ajouter une commande sur le patch pour supprimer le rep apres l'instal :P

merci deja pour tes premieres reponses c vraiment cool :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sebdraluorg, laubean, bonjour à tous,

A la fin de ton fichier batch tu peux rajouter :

 

rd nom_du_rep /S /Q

 

pour ne pas voir les commandes s'afficher a l'ecran, un petit @echo off au tout debut :P

ou mieux :

rd %pathtofixes% /S /Q

(dans tes commandes de lancement des maj, tu peux être dans n'importe quel répertoire du disque - ou même sur un autre disque- tandis qu'avec rd nom_du_rep /S /Q il fallait que tu sois à la racine de C: pour que çà fonctionne !)

 

D'accord avec ma modif. ?

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...