Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur de merde sur font bleu


ben

Messages recommandés

Voici le message qui apparai a cause de ma carte graphique (Une TNT2)quand tire un peut sur la carte avec des jeux qui au paravant fonctionner trés bien. Il y a 2 message different.

 

 

 

Message 1

 

 

 

Windows

 

Une erreur fatale OE est apparue à 0028: C0006EB2 dans le vxd vmm(01)+ 00005EB2

 

L'application vas se terminer

 

...................... Et toute les merde d'apuyer sur une toushe pour retourner a Windows.

 

 

 

 

 

Message 2

 

 

 

Windows

 

Une erreur fatale OE est apparue à 0028:C00SF558 dans le vxd vcache(01)+ 00000B20

 

L'application vas se terminer

 

...................... Et toute les merde d'apuyer sur une toushe pour retourner a Windows.

 

 

 

Et ben voila la merde.

 

a+

 

 

 

ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais tu bidouiller le Vcache et overcloker ta carte??????

 

 

 

C' est quoi exactement ta carte TNT2?????

 

 

 

Moi, c' est une TNT2 M64

 

Pour moi, ça bugeais au bout de 3 heures de bench en poussant le "Core clock fréquency" à 145Mhz l' origine est 125

 

Je suis descendu à 140Mhz et ça roule sans problèmes

 

à 150Mhz ça bugeais d' entrée

 

 

 

Sinon, essay un nouveau driver Détonator 3 français où Anglais

 

en fr il sont à la version 6.50 (certifié) et en anglais 12.41 (certifié)

 

 

 

Je suis en fr et aucuns blems

 

 

 

Pour le Vcache je te conseil un petit programme sous DOS pour savoir quel réglages mettre

 

Voila le lien

 

pour win9x et Me

 

http://formatland.free.fr/fichiers/sysopt.zip

 

Et pour Win2000

 

http://formatland.free.fr/fichiers/tweak2k.zip (pour Win2000, à vraix dire je ne l' ai pas télécharger, donc je ne sais ce qu' il y a dans ce pack)

 

 

 

Ce sont des packs avec des petits utilaires sous Win et Dos et ils a surtout des REG

 

 

 

Si tu es sous Win...

 

Tape dans executer

 

msinfo32.exe

 

ensuite va dans options et vérifié les fichiers system

 

 

 

ça va te mettre à jour tous les Dll, ect....

 

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-06-20 10:05 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, moi j'ai un Geforce2MX ( je sais le Geforce du pauvre, mais c'était dans mon budjet alors... ) et j'ai un prob ( quand je lance un jeu, il se stop tout seul avec le son en repetition et si je m'enerve avec le Ctrl Alt Suppr, il y a une erreur ( ecrans bleu windows ) j'ai les drvier d'origine de ma carte, mais j'ai les boulle d'installer les detonator 3 ( il parrait qu'il ne sont pas stable du tout ) alors, si quelqu'un pouvait me donner la solution ce serais super cool

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de réinstaller le jeu?

 

A

 

ttends je cherche parce que ça m'est déjà arrivé et je crois que c'était parce que le driver de la motherboard (une via) foirait pour la gestion de l'agp. Depuis le 4in1 tout se passe bien. Si t'as une via, vérifie que c'est pas ça

 

 

 

(T'as eu le problème avec d'autres jeux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...