Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche CM + Proc AMD environ 1.2Ghz


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Mon vieux PC a laché. voir config tout en bas de ma signature.

La carte mère est foutue suite a un condo qui à explosé.

Le processeur est encore bon mais c'est un slotA et je suis sur de ne pas trouver une aussi bonne carte mère que l'ABIT KA7 100 pour ce proc.

 

-Pour remplacer la carte mère de ce PC je cherche une carte du genre:

Socket A pouvant acceuillir un AMD duron ou Athlon jusqu'a 1.2Ghz

Chipset VIA ou Nvidia avec un bus de 133Mhz

3 à 4 slot de Ram pouvant accepté 2 barrettes de Sdram 512Mhz pc133

1 slot AGP 4x

6 slot PCI

 

- Et un processeur AMD Socket A Athlon ou duron jusqu'a 1.2Ghz

 

Si je ne souhaite pas une grosse config c'est que c'est pour faire un serveur sous Win 2000 server.

 

Le tout, bien sur, a un prix très résonnable :P

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh merci mais non,

J'ai pas envi que mon serveur déconne de temps en temps ou qu'il tombe en rade complet au bout de 2 mois.

 

merci quand même ....

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es allé voir sur ldlc.com ?? il y a une promo en ce moment pour un ordinateur (juste la tour clavier souris) pour 200€. ca doit corespondre a ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non je ne suis pas allé voir sur LCDC.com car je cherchais plutot de l'occas pour environ 50€.

J'avais trouvé sur Ebay mais je n'ai pas pu faire une dernière mise avant la fin de l'enchère car j'étais absent. Mais j'avais trouvé un proc et une carte mère pour moins de 50€. C'était une MSI K7T turbo2 et un duron 1.2Ghz avec spacer cuivre mais sans ventilo car je l'ai déjà.

 

je continu à regarder sur ebay mais ce qui est chiant c'est qu'il faut attendre la fin de l'enchère pour l'avoir.

 

donc si vous avez d'autres endroit où trouver ce genre de matos d'occas je suis preneur.

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

il y a un site très bien www.ordikaz.com qui te permet de trouver des ventes d'occasions sur ta région ou par correspondance. Et au moins ce ne sont pas des enchères. Donc tu peux acheter directement.

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'aller y faire un tour (sur ordikaz) et je crois avoir trouvé mon bonheur.

Je n'ai plus qu'a attendre une reponse des vendeurs pour savoir si ils disposent toujours des CM et proc et le tour est joué.

 

Merci m'sieur, je ne connaissais pas ce site

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...