Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

 

Ces derniers jours, au lancement de Mozilla j'ai une fenêtre intitulé :

 

Welcome to Nescape Quality Feedback Agent - Step 1 of 3 mais cela n'empêche pas l'ouverture du navigateur ... mais cette fenêtre je ne peux la fermer qu'avec CTRL+Alt+Supp !

 

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème ?

 

Merci à vous ...

Posté(e)

Oui, c'est parce que tu as planté Mozilla une fois et que tu as accepté qu'il envoie un rapport d'erreur aux développeurs que tu as cette fenêtre qui s'ouvre...

Tu dois pouvoir configurer Mozilla pour qu'elle ne s'affiche plus (je ne sais plus où ça se trouve, ça fait longtemps que je n'utilise plus les builds contenant Talkback)

Posté(e)

Merci pour vos réponses ...

 

Avant quand j'utilisais Mozilla 1.4, je n'avais pas ce problème ... et même quand je suis passé à Mozilla 1.6 il y a un moment, je ne l'avais pas ... ce n'est que dernièrement que cette fenêtre s'affiche et d'une manière systématique à chaque lancement du navigateur !

 

Si vous trouveriez une solution, merci de m'en faire part ... et merci d'avance !

Posté(e)

Il faut faire en sorte que Talkback fasse son oeuvre complètement. S'il n'arrive pas à envoyer son rapport d'erreur, il va fatalement se réouvrir à chaque fois que tu lances Mozilla !

Posté(e)
Il faut faire en sorte que Talkback fasse son oeuvre complètement

 

Comment ? ... et c'est Talkback ?

 

Merci

Oui, le "Nescape Quality Feedback Agent" ...

Il faut le laisser se connecter, envoyer son rapport d'erreur, et une fois qu'il a fini il faut lui faire comprendre qu'on aimerait bien qu'il ne revienne plus...

 

Autre solution plus simple : télécharger une version de Mozilla sans cet élément... (ou décocher la case lors de l'installation, puisque je suppose que tu as utilisé une version de Mozilla avec installeur ?)

Posté(e)
Autre solution plus simple : télécharger une version de Mozilla sans cet élément... (ou décocher la case lors de l'installation, puisque je suppose que tu as utilisé une version de Mozilla avec installeur ?)

Ok ! merci pour ces précisions ... c'est vrai que j'ai utlilisé l'installeur !

 

Pour le moment je n'ai pas cette fenêtre sans que je fasse quoi que ce soit ! ...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...