Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messagerie


boogiewoogie

Messages recommandés

Voilà plusieurs semaines qu'il m'est impossible de lire mes messages avec pièce jointe dès qu'il s'agit d'un fichier *.jpeg, *.tif, *.gif. Dès que je veux ouvrir ces messages Incredimail se ferme en disant qu'il a rencontré une erreur.

Si je vais sur disque dur pour voir ces pièces jointes, c'est explore.exe qui se ferme en disant qu'il a rencontré une erreur.

Cela est arrivé d'un coup d'un seul sans que je puisse savoir pourquoi!

Les pièces jointes *.pps ne me posent aucun problème.

J'utilise Spybot Search & Distroy. Cela pourrat-il avoir une incidence?

Si quelqu'un peut maider à résoudre ce problème, je suis toute ouïe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, j'ai réinstallé Incredimail à plusieurs reprises. Mais à force de recherches, j'ai constaté que le problème est plus important et pas uniquement lié à Incredimail. Dès que je fais une recherche sous Windows des fichiers ( sous-fichiers ) avec l'extention .jpg, j'ai explorer.exe qui se ferme disant qu'il a rencontré une erreur.

De même, sous Outlook, il signale avoir supprimé l'accès à la pièce jointe car celle-ci est jugée non-fiable.

J'en conclus que le problème est intervenu suite à un Update Windows. La difficulté est de savoir lequel car j'en ai déjà désinstallé deux ( en rapport avec Internet et Outlook ) et rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne suis pas certain que cela influe sur Incredimail mais dans Outlook express, va dans la barre d'outils puis ouvre le menu;

Ouvre ensuite la fenetre options puis dans la fenetre securite decoche ne pas autoriser l'ouverture......susceptibles de contenir un virus. de toutes facons ton antivirus analyse tes mails de facon systematique

:P J'espere que ca t'idera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Cela aide en effet pour Outlook, mais bien qu'il y aie le même type d'instruction dans Incredimail et que celle-ci est désactivée, je ne peux toujours pas ouvrir mes mails avec extension .jpg, .tif, .gif ( fixe ou animé ).

Merci pour ton aide. :-(

Il doit certainement avoir une instruction quelque part, mais bon dieu où? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...