Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb pour ouvrir 2 sites Web en même tps


Vera07

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne comprends plus rien à Internet et à l'informatique.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans mon ordinateur, mais quand je lance Internet Explorer et qu'une fenêtre sur Internet est déjà ouverte, il la remplace par la nouvelle !!!...

En clair : je suis mettons sur le site de zebulon (au hasard !) et je lance une nouvelle fenêtre sur internet pour aller sur le site de la fnac par ex. Et bien le site de la fnac s'ouvre sur la fenêtre de zebulon alors qu'avant aujourd'hui, ça ne le faisait pas.

Je n'ai rien touché (enfin je crois).

J'ai bien sur essayé avec la touche shift, mais rien ne marche. Je suis allée voir dans les options internet, j'ai remis les paramêtres d'origine : rien !

J'ai réinstallé Internet Explorer V6, mais tjs rien de changé.

 

Je ne sais plus quoi faire, c'est vraiment pénalisant.

 

Je vous remercie de votre aide face à ce pb.

Vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses;

 

lemak007

En ouvrant une page classique d'internet, je ne trouve pas le mode web ni non plus de lien "parcourir les dossiers " . Ils se trouvent où sur la page ?

 

J'ai l'impression que je n'y arriverais jamais à le régler ce pb.

 

Merci de votre soutien

Vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vera07, lemak007, Niic0, bonsoir à tous,

 

Je pars à la recherche d'une case à cocher / décocher... en attendant, dans la fenêtre Internet ouverte, fais Ctrl-N ou Fichier/Nouveau/Fenêtre et indique l'URL du deuxième site dans la nouvelle fenêtre... je sais, il y a plus pratique mais je vais essayer de te trouver mieux !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Vera07,

 

Dans Internet Explorer v6.0, Outils/Options Internet/dans la rubrique Navigation, il y a une case intitulée "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis"... serait-ce coché chez toi ?

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci mille fois pour toute votre aide.

Ca doit vraiment aller mal pour moi, car même avec Ctrl-N ou Fichier/Nouveau/Fenêtre ça ne fonctionne pas. Le nouveau site s'ouvre 1/2 seconde dans une nouvelle fenêtre puis remplace le précédent site ouvert.

 

Et pire : je n'ai pas d'onglet navigation dans mon menu Outils/Options Internet. Pourtant je suis bien sous IE v6. J'ai juste général, sécurité, confidentialité, contenus, connexions, programmes, avancé. Et dans cet ordre.

 

Je ne comprends plus rien !!

Je désespère un peu là

Aurais je chopé un sale virus que mon viruscan ne détecte pas ?

 

Merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vera07, bonjour à tous,

 

Je te prie de m'excuser : :P j'ai oublié l'onglet "Avancé"

Dans Internet Explorer v6.0, Outils/Options Internet/onglet Avancé/dans la rubrique Navigation, il y a une case intitulée "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis"... serait-ce coché chez toi ?

 

Effectue un petit scan en ligne avec HomeCall -> http://www.secuser.com/antivirus/

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...