Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

**Audio**


zolak

Messages recommandés

ouias merci , mais tu vois c'est pas évident !! :P

 

mais je pense que la carte que MSI te montre (la ou tu as pris les trucs audio 5.1) n'est pas la tienne.

 

Comment ça ?? apparement ce n'est pas compatible !? vu le numéro de la chipset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il y est un réglages à faire dans les propriétés audio sur le pc , :P

on peut choisir la mode d'enceintes qu'on a ?

 

Tu sais quelque chose dans ce style :

 

AVANT :-P

 

 

son.jpg

 

 

 

APRES :-P

 

 

 

son2.jpg

 

 

Qu'en pensez vous ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, :P

je suis aller acheter le kit 5.1 ( sub + 5 satélite ) et ca marche nickel ! je le fait tourner en stéréo , pour le moment , il adapte lui-même le son !!!! et ca marche du feu de dieu ya tout qui tremble ici avec 59 W Rms , ça fait du bien !!!! :-P

 

Pour les efforts de chacun j'offre une tournée tournee.jpg la serveuse n'est pas compris :-(:-P

 

et un aperçu du résultat avec une petite image

 

sub.jpg

 

bon je sais il en manque deux des satélites !! mais j'ai plus de place nulle part !!

 

Merci tout le monde :-P

 

@+ les enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi...

tes HP ne seraient pas des Evidence acoustics?

mdrrr

j'ai les meme! (a q

le son est bon et puissant !, manque un peu d'aigu , et la voix ressort pas au top , mais franchement rapport qualité prix , y'a pas mieux sur le marché , moi ,j'avais pris ceux la pour débuter en 5.1 avec juste mon chipset Realtek.

tu as le programme d'effet realtek? , tu peux chosir plein de config avec ca et c'est top :-(

PS : je reve ou t'as les HP Technics arriere aussi?? :P

Modifié par judelamad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jude :-P

 

ouais j'ai aussi le hp technics sur mon canapé, j'ai en plus un systèm home cinéma avec une chaine technics 2 sub + 3 satélites pour les méga soirée ciné à la maison ( les pauvres voisins :P )

 

pour

tes HP ne seraient pas des Evidence acoustics?

 

non des ' Typhoon ' :-P je pensai qu'ils faisaient que des scooter moi !! je suis aller au lidl !! oui je sais :-P mais pour le prix !!! j'ai trouvé un woofer de 26 W Rms et 5 satélites de 8 W Rms chacune !! , mais bon là j'ai plus de place :-(

 

il y a une entrée stéréo où il analyse lui même les sorties 5.1 ou bien j'ai 3 entrées pour les vrai 5.1 ( center+woofer,av,arr)

 

tu as le programme d'effet realtek? , tu peux chosir plein de config avec ca et c'est top

 

non je ne l'ai pas tu peux me dire où je le choppe ??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...