Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de redemarrage


naela

Messages recommandés

bonjouur!

Alors désolée de vous embêter inutilement parceque je parie que comme d'hab c'es un truc à la con qui m'arrive mais bon , ça me fait biiiiiip.

Alors voilà , mon pc arrête pas de redemarrer depuis quelques jours, pouf d'un coup comme ça , il n'affiche ni message d'erreur ni rien. Au début on m'a dit que j'avais peut être un virus scvhost ,alors j'ai téléchargé un programme pour le virer mais evidemment j'avais rien. J'ai aussi téléchargé une mise a jour de windows xp (ah j'avais oublié de le mentionner) et euh voilà toujours rien . Je suis perdue snif snif.

Ah oui aussi ça c'est un autre probleme moins important , mon pc marque parfois "erreur machin , voulez vous effectuer un débogage?" . Voilà tout est dit:) Heu vous préoccupez du deuxieme probleme que si vraiment vous avez rien d'autre à faire parceque c'est pas grave. (c'est peut être parceque je pense ça que j'ai des biiiiiip tout le temps...)

voilà merci d'avance aidez moiiii et pardon si ça a déjà été demandé, pourtant j'ai regardé les topics:)

Modifié par tangui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

bienvenu sur zebulon,

 

tu vas dans les propriété systeme =>onglet avancé =>demarrage et recuperation =>parametres =>et tu décoches la case "redemarrer automatiquement"

 

voila, le jour ou tu auras un reboote intenpestif, tu aura le N° de l'erreur, que tu pourras nous communiquer

 

 

 

() si possible, évite de dire des mots grossiers dans tes posts, ca ne solutionne pas le problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...