Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PHP-Nuke


dorifort

Messages recommandés

salut à tous,

 

 

jai fait un petit tour chez PHP-Nuke, mais voila, on peu visiblement changer et modifier plein de truc la dedans, ça a l'air pratique quand même :-P .

 

mais sur la premiére page on peu rentrer un login mot de pass etc et on à accés à la config compléte et la l'on fait ce que l'on veux bloque new etc... mais faut pas que ce soit affiché ça :-P sinon chacun y fait ce qu'il veux la dedans et aurevoir le site :-(

comment on fait y à quelqu'un qui sais :-P

 

et c'est bien ce truc ou pas :-P

 

je sais qu'il est défois préférable de faire soit même mais le php c'est autre chose que le html/htm :-P .

 

et j'ai pas besoin du forum moi ; on peu le virer définitivement ce truc la :-P

 

ça fait beaucoup en 1 seul post :P

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut dorifort,

 

php-nuke est sympa, à part quelques failles de sécurité (comme tout les sites en php), mais ca reste un des script les plus faciles à mettre en oeuvre pour un site personnel

 

1) c'est ton compte admin dont tu parles, il faut deja avoir ton login/password pour pouvoir modifier plein de chose, sinon, faut modifier les noms du dossier admin et des fichiers de configuration qui donne accés à la base de données (ca fait un peu de boulot)

 

2) php-nuke reste un script tout fait pour les sites, donc c'est pratique, pas besoin de se prendre la tete, y a juste à mettre du contenu...

 

3) pour le forum, on peux le squizer et ne pas s'en servir, ou le supprimer carrement, mais toujours pareil, faut bricoler le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

php nuke est exellent, seul petit probleme c'est une veritable usine a gaz et comme le fait remarquer Tesgaz, à surveiller de pres pour les MAJ à cause des failles.

 

si tu ne connais pas essayes guppy c'est un mini portail simple, facile, skinable a souhait avec un minimum de connaissance et pas besoin de base de données qui en regle general est le point faible des hebergements gratuit, et tu peux le coupler tres facilement avec du phpBB en bidouillant un peu

 

Guppy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portail, en gros, c' est quoi ?

 

C' est une interface toute faite pour un site ?

Mais s' il n' y a pas de forum, ça perd de son utilité non, vu qu' il y a quand même tout le disgn à refaire ?

 

Voilà, j' avais juste envie de rien dire d' intéressant :P

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tesgaz, d'artagnan, Bazoo, :-P

 

ouille ouille :-P

 

tesgaz,

 

1) vi c'est bien de ce compte la que je parle, et quand tu install muke tu a la possibilité de bricoler tous ce que tu veux simplement en donnant un login et un mot de pass :-P c'est pour cela que je disais ça, donc virer ce paragraphe afin de ne pas donner de mauvaise idéé :D pour bricoler la dedans :P ça pas l'air simple :-P

 

2) vi c'est que j'avais lu dans une te tes réponses, lors d'un post et je l'avais gardé de côté :-P

 

3) ok, bas toujours pareil ça pas l'air si simple, mais en même temps pas trop dur :-P .

 

En faite je penser me faire la main la dessus :-P .

 

Merci tesgaz pour tes réponses :biere:

 

 

d'artagnan,

 

merci de d'apporter ta pierre à l'édifice, et aussi pour le lien que tu me donne, je vais voir ce que c'est :biere: car comme tu me le dis pas de base de donner, il me faut juste un serveur qui prend en charge aussi le php.

 

je vais le telecharger pour voir :-P

 

merci d'artagnan pour ta réponse :biere: .

 

 

Bazoo,

 

bas vi un portail, bas comme zeb par exemple :-D

 

le forum, moi j'en veux pas, j'ai pas l'intention de faire un forum, et encore moins un site d'informatique :-( !!!

 

je veux juste changer la façon don ce présente mon site et le rendre plus pratique :D

cause trop de rubrique et de sujet abordé (plus de 20 mo rien quand pages à lire ) mais en faite trés peux de liens :D .

 

donc en gros tu viens sur le site tu vois les liens principaux mais une fois que tu regarde de plus prés et que tu commence vraiment à vouloir tous lire, je te conseille une position confortable :-P

 

merci à vous tous

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( reCoucou ,

 

je voulais juste te dire que tu as très certainement des forums consacrés à phpNuke avec des Mods et des astuces pour mettre ton portail en forme, et virer ce qui te déplaît. Ou ils pourront te renseigner sur le portail qu' il te faut :P .

 

@+ les p'tits loups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...