Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dll recalcitrante


MUHYIDIN

Messages recommandés

tu as quoi comme OS...nous ne sommes pas devin :P

as-tu le nom de la dll ?

 

si oui, tu recherches le nom de la dll dans la BdR avec regedit, tu la tues, et tu redémarres...ensuite tu pourras effacer ton dossier.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait un peu plus propre de le faire avec un soft du genre regcleanner ou JV16 (www.jv16.org) comme ca ca enlèvera aussi les raccourcis du menu pop-up

 

et c'est quoi cette manie avec devin, si je met epanadiplose dans ma signature tout le monde va se mettre au jeu du place mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait un peu plus propre de le faire avec un soft du genre regcleanner ou JV16 (www.jv16.org) comme ca ca enlèvera aussi les raccourcis du menu pop-up

 

et c'est quoi cette manie avec devin, si je met epanadiplose dans ma signature tout le monde va se mettre au jeu du place mot ?

1/ Florent d'accord avec toi...mais j'ai indiqué la méthode la plus rapide pour tuer cette dll :-P D'ailleurs je ne pense pas que JV16 propose d'enlever la dll de la BdR, puisqu'elle existe dans un répertoire :-(

 

2/ comprends pas la 2ième partie de ton post. "epanadiplose" = :-P et le reste :-P Je pense juste qu'il est intéressant que connaître l'OS quand qqun a un pb. Il serait bon, il me semble, de renseigner "un peu" son profil...je ne suis pas dans la police et je ne demande pas l'âge du capitaine :-P

 

3/ je rajoute que moi j'aime bien RegSeeker, c'est un freeware (JV16 est maintenant shareware je crois) et en plus le développeur est sympa :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...