Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les offres adsl


pankration

Messages recommandés

salut

j'aimerai passer a l'adsl et j'aimerais avoir qu'est ce qu'il faut penser des offres tel que celles de 9telecom a 14euros pour du 512k

 

a supposé que j'ai un modem compatible , faudrait-il payer par exemple les communications ?

 

 

Je pose ces questions car j'ai un pote qui me dit que c'est une super-anarque et que si j'adhere a cette offre je vais devoir payer le pris des communication

 

dans le meme temps j'en ai un autre qui me dit que ce pote me dit que des conneries : probleme c'est que ce pote travaille a neuf telecom

 

 

y'a t-il anguille sous roche ou alors je peux foncer d'apres vous ?

Modifié par pankration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des communications internet/ADSL non c'est un prix forfaitaire

par contre tes communications téléphoniques FT il me semble qu'il y a la possibilité de passé avec une selection automatique du préfixe pour des tarifs "avantageux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme temps j'en ai un autre qui me dit que ce pote me dit que des conneries : probleme c'est que ce pote travaille a neuf telecom

Le pote qui dit des conneries ou le pote qui dit que le pote dit des conneries?

 

Ce sont des conneries tout ça...

celui quit ravaille a neuf telecom me dit que c'est des conneries et que si je prend l'adsl il va falloir ensuite que je paie les communications

 

 

ensuite j'ai appelé neuf telecom : ils m'ont dit que ce type qui me dit ça est soit un NUL ou soit il travail dans le menage des locaux de neuf telecom . en tout il ne sait pas de quoi il parle

 

je retelephone a mon pote qui me dit que lui il s'occupe

des abonnements adsl de neuf telecom et que la personne que j'ai eu au tel n'est qu'une pauvre inculte qui lit un texte sur papier au quel elle ne comprend rien

 

etc....

 

je suis allez voir un autre pote qui me dit que le pote de neuf telecom divague

 

bref , je sais plus quoi penser .

 

 

Moi ce que je veux savoir c'est simple : l'adsl fonctionne avec un modem et c'est tout ? donc je paye mon forfait et rien d'autre ?

 

car c'est la ou ça coice : les uns me disent " tu vas devoir payer les communications a France telcom pour te brancher a l'adsl " et les autres me disent " mais non l'adsl prend en charge la totalité et tu n'aura rien a payer "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des communications internet/ADSL non c'est un prix forfaitaire

par contre tes communications téléphoniques FT il me semble qu'il y a la possibilité de passé avec une selection automatique du préfixe pour des tarifs "avantageux"

ben voila alors !!!!!!!!!!

 

c ce que je voulais savoir : donc je ne paierais que le pris du forfait et rien d'autre car le tel je m'en fice et je vois pas pkoi il me le propose . je veux juste l'adsl et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mettons ça au clair.

 

Dis à ton pote de 9telecom qu'il peut changer de metier.

 

voici un extrait des conditions de 9online.

 

(1) Tarifs au 23/02/04 des offres haut débit illimité et téléphonie neuf telecom avec présélection, valables 12 mois : 14,90/mois pour les offres 512 et 128 et 24,90/mois pour les offres 2 Méga et 1024. Après 12 mois, les prix sont 19,90/mois pour le 512 et 29,90/mois pour le 2 Méga. Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr.

Offres réservées aux nouveaux clients particuliers valables en France métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par le service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique.En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5/mois aux tarifs de ces offres. Offres soumises à conditions disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.

 

les conditions entières : voir onglet (1) en bas de cette page

 

1) Pour 14.90€ tu as le 512Kbit/s chez 9online + la facturation téléphonique chez 9telecom. Si tu choisis cette formule tu auras l'adsl 512kbit/s et tes facturations de coup de tel seront au tarif de 9telecom (tarifs ici). En plus de ça, tu payeras quand même (ça c'est pour tous les FAI) 12€ par mois pour la location de ligne téléphonique à france télécom.

 

2) Si tu ne veux pas de la facturation de tes coup de tel au tarif de 9telecom, tu rajoutes 5€ à 14.90€, ce qui fait 19.90€. là dessus tu rajoutes toujours la location de la ligne à FT à 12€ par mois.

 

Dans les 2 cas au bout de 12 mois c'est 19.90€ pour 512+téléphone et 24.90€ pour le 512 tout seul, + 12€ de ligne tel.

 

simple non ???

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention tout de meme à la durée de l'abon. 1 ans c'est tras long au point de vu ADSL... regarde les tarif d'il y a encore 6 mois et tu comprendra qu'une offre sans minimum de durée te permet de changer plus facilement.

et attention à la présélection... y'a beaucoup d'abus avec. (CF 60M de conso)

bref avant de prendre 9tel regardes les autres offres :P

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mettons ça au clair.

 

Dis à ton pote de 9telecom qu'il peut changer de metier.

 

voici un extrait des conditions de 9online.

 

(1) Tarifs au 23/02/04 des offres haut débit illimité et téléphonie neuf telecom avec présélection, valables 12 mois : 14,90/mois pour les offres 512 et 128 et 24,90/mois pour les offres 2 Méga et 1024. Après 12 mois, les prix sont 19,90/mois pour le 512 et 29,90/mois pour le 2 Méga. Prix des communications téléphoniques et conditions disponibles sur www.neuf.fr.

Offres réservées aux nouveaux clients particuliers valables en France métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par le service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique.En cas de résiliation du contrat téléphonie avec présélection, rajouter 5/mois aux tarifs de ces offres. Offres soumises à conditions disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.

 

les conditions entières : voir onglet (1) en bas de cette page

 

1) Pour 14.90€ tu as le 512Kbit/s chez 9online + la facturation téléphonique chez 9telecom. Si tu choisis cette formule tu auras l'adsl 512kbit/s et tes facturations de coup de tel seront au tarif de 9telecom (tarifs ici). En plus de ça, tu payeras quand même (ça c'est pour tous les FAI) 12€ par mois pour la location de ligne téléphonique à france télécom.

 

2) Si tu ne veux pas de la facturation de tes coup de tel au tarif de 9telecom, tu rajoutes 5€ à 14.90€, ce qui fait 19.90€. là dessus tu rajoutes toujours la location de la ligne à FT à 12€ par mois.

 

Dans les 2 cas au bout de 12 mois c'est 19.90€ pour 512+téléphone et 24.90€ pour le 512 tout seul, + 12€ de ligne tel.

 

simple non ???

heu attend la !!! 12 euros de plus par mois ? :P

 

j'ai jamais entendu parler de ça ! donc ça me fait 26 euros par mois alors que 9tel annonce 14.90 !!!!!!!

 

 

pppffff je savais bien qu'il y avait un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...