Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les offres adsl


pankration

Messages recommandés

tout le monde paye pour avoir une ligne telephonique !!!

Pour avoir internet il te faut une ligne de telephone activée, donc avec un numéro affecté.

France télécom détient le réseau et le fait payé, c'est comme ça et c'est tout.

 

je ne sais pas si tu es chez tes parents ou si tu as ton appart mais si tu vis chez tes parents et qu'ils ont déja le tel (ce qui serait logique) tu n'a pas besoin de rajouter les 12€ d'abonnement puisque tes parents le paye déja.

Par contre si tu ne veux pas payer les 5€ de plus chez 9online tu dois dire à 9telecom que tu veux basculer la facturations des appels chez eux sans changer de numéro de tel.

En clair tu recevras 2 factures, l'une 14.90€ de 9online pour l'adsl+facturation tel et l'autre de 12€ de france télécom pour la location de la ligne.

 

pas de numéro de tel, pas d'internet.

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde paye pour avoir une ligne telephonique !!!

Pour avoir internet il te faut une ligne de telephone activée, donc avec un numéro affecté.

France télécom détient le réseau et le fait payé, c'est comme ça et c'est tout.

 

je ne sais pas si tu es chez tes parents ou si tu as ton appart mais si tu vis chez tes parents et qu'ils ont déja le tel (ce qui serait logique) tu n'a pas besoin de rajouter les 12€ d'abonnement puisque tes parents le paye déja.

Par contre si tu ne veux pas payer les 5€ de plus chez 9online tu dois dire à 9telecom que tu veux basculer la facturations des appels chez eux sans changer de numéro de tel.

En clair tu recevras 2 factures, l'une 14.90€ de 9online pour l'adsl+facturation tel et l'autre de 12€ de france télécom pour la location de la ligne.

 

pas de numéro de tel, pas d'internet.

 

t'cho

ah d'accord

 

effectivement j'ai deja une ligne chez ft et ce sont mes parents qui la paie

 

 

ok

 

je te remercie en tout cas

 

prend soin toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute gars moi g pris l'adsl free g l'adsl 2048 (et oui passé d'un modem 56k a 2048 ca fé du bien) et je paille net 29€/mois sof le premier moi où ta 15 € de + mé apres t trankil et si (ce ki est mon cas) t degroupé mé tro loin du central pour avoir la freebox (ki fé telephone et télé en + pour le mm prix) ta le modem sagem 908 USB/ethernet mé si y etendent la zone et ke tu peu avoir la freebox ils te la changent direct.

En + l'abonnement se fai vachement vite: - de 10 jours entre la commande et la reception. tro cool !!!!!!!

Par contre le probleme c si tu pense pa gardé l'adsl lgtps avec free les frais de resiliation sont de 99 € (aïl) mé sinon franchement je ss super content de mon ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un conseil, achete toi une revue qui fait le comparatif de toutes les offres du moments. Il y a plein de revues pc qui font ça en détaillant bien les pours et les contres de chaque offre comme les subtilités de 9online que je t'ai expliqué ou encore les frais de résiliation de free comme te l'a indiqué final-flo.

 

ça te prrendra quelque minute et tu pourras choisir ce qui te convient

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...