Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

petit reseau local


Cric

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'installer un reseau wifi.

J'ai encore quelque probleme d'ordre logiciel.

Le desktop est sous XP pro, le protable sous 98.

Lorsque que je partage un dossier il m'est bien demandé de donner un "nom réseau" de moins de 12 caractères. Et c'est bon pour le partage, je le vois sur le portable, mais les sous-dossiers qui ont des noms plus longs ne sont pas accesibles.

 

Y aurait-il moyen d'eviter de tous les renommer, un par un en plus, avec des noms plus courts?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances qu'il faille renommer tout tes répertoires, essaies de voir déjà si en supprimant les espaces c'est visible sous 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a vos reponses rapides j'ai effectue differents tests toujours pour copier des fichiers depuis XP vers Win98

* Tant qu'il s'agit de naviquer a travers l'arborescence il n'y a aucun probleme

* Editer directement des fichiers dont le nom contient un espace : ok

* Editer un fichier dont le path contient un espace : marhce pas

* Copier un fichier(cliquer-glisser) ok dans toutes les situations; une fois sur Win98 il est necessaire de le renommer s'il provient d'un repertoire a espace(et que son nom contietn lui meme un espace), mais sinon ok meme si son nom contient un espace

 

voila, tout ca me surprend un peu (en particulier la possibilite de copier mais pas de lire...)

Si vous avez des idees, je suis preneur!!!

Merci pour vos conseils

 

PS : si on supprime tous les espaces il n'y a plus AUCUN probleme, mais c'est un peu fastidieux...

Modifié par Cric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...