Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ezechiel

Bios Phoenix 3.03

Messages recommandés

Je voudrai overclocker mon celeron 2.4 ghz mais jai decouvert que le bios de mon pc etait un phoenix 3.03 et ya aucune option possible de changement de la frequence ou du voltage, si kelkun sait comment deverouiller ce type de bios ou connait un autre moyen doverclocker sans avoir a demonter qui le dise ici.

cest ce ke je voulais faire et jai chercher partout une autre version du bios pr ma carte MS-6575 et meme sur le site officiel ya pas je leur ai ecris un pr leur demander une autre version,

jai installé core center et a chaque modification ke je fais le syteme plante et je dois couper lalimentation, qd je redemraait le syteme plantai au demarrage et g du retorer le syteme a une heure anterieur.

Jai merais ke kelkun mexplique comment fonctionne core center ???

puisque la les modifs se font directement sous window s et ça metonne pas kil plante .

je c'est pa si c'est le meme prob ke moi mé moi je pe pas overcloker mon 2.4

car ma carte mere é une une carte de mere grand constructeur é non pa une carte mere du commerce elle ai d'ailleur pa reconnu par le fabrikan é c'est carte mere son bridé a ce kon ma di donc moi je c'est pa comment faire aparamen ya rien a faire

moi cest une carte fait specialement par msi pour hewlette packar mais jai trouvé que msi avait qd meme fait un bios award pr elle donc normalement je pourrai overclocker

ba mon bios est le meme ke le tien phoenix é il est award é ma carte mere est msi é mon pc hp aparament on na pratikemen la meme config est le meme prob !!