Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prog voleur de mot de passe


tarikkk

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde

je viens encore une fois solliciter vos connaissances

Je soupçonne en ce moment un programme installé sur mon réseau (2000 server 2000 pro) qui detecte les mots de passe des comptes des utilisateurs,

car plusieurs utilisateurs du réseau se plaignent que leur contacts reçoivent des mails grossier, d'autres retrouvent dans leur boites des courriers ouverts alors qu'ils ne les ont pas ouvert, ca m'est arrivé en personne.

qlq un connait il le nom de son prog et surtt comment s'en débarssé

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

un programme voleur de mot passe se nomme un keylogger

 

Spybot en supprime pas mal

http://www.safer-networking.org/index.php?page=download

 

fais le sur toutes tes machines,

pour ce qui est des mails grossiers, c'est plutot des mails que tu recois avec des virus, etc..

 

passer un coup d'antivirus sur chaque machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Teskaz merci bcp

mais g deja Spybot, Adaware, Trojan Remover a jour , mais rien y fait.

ce matin g meme eu un gros pb avec le reseau, tt le réseau ete deconnecte du serveur, g du supprimer un fichier " winlogon.exe" de toutes les machines pour resoudre le pb y en avait 2 sur chaques machine j'en est éliminé celui que je pouvait l'autre de se supprime pas

pour les mails grossiers c'et pas moi qui les recois c'est plutot mes contacts et donc c'est celui qui a volé le mot de passe qui utilise ma boite!!!

tu connaitrai pasun autre prog plus efficacepour eliminer ces Keylogger

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis arrivé a le faire sous un windows 2000. :P (C'était seulement avec le propos d'apprendre!!!)

Bon, ça a l'air qu'il le fait selon une methode pareil.

J'avais utilisé deux softs sous DOS qu'on peut executer même dès une disquete, (donc en appliant des restrictions au DOS, moitié travail fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple: tu vas au répertoire C:\windows\system32\ bouton droit de la souris sur le fichier "cmd.exe"--> propietés-->sécurité, et tu peut choisir qui peut acceder sur DOS.

 

De très bonnes lectures: les articles de tesgaz, et ceux en particulier:

Optimiser la sécurité de son PC

Autorisation et restriction des Dossiers et fichiers avec NTFS

Modifié par empanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...