Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp sans mot de passe!!!!


johnndelle

Messages recommandés

Salut :P si je comprend bien tu veux entrer dans windows sans avoir a mettre un mots de pass....si c'est sa -------> tu va dans le panneau de config - compte d'Utilisateur et rendu dedans tu va dans "Modifier la maniere dont les utilisateurs ouvre et ferme une session...

 

si sa marche pas dis le moi...me te shooter une commande pour lenlever....

 

:-P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Depuis quelques jours et de façon aléatoire, lorsque je lance mon PC, Windows (XP Fam) me demande un mot de passe.(Je valide à vide et ça déroule ensuite).

A noter que comme le conseille The MOON, je suis allez dans panneau de config pour voir l'onglet "modifiez la manière dont se connectent les utilisateurs".

Là deux choses:

- La plupart du temps j'ai un message d'erreur = "HTML Application Host a rencontré un problème" et là pas d'autre choix que de sortir.

- Si je parviens à me connecter (quand XP me demande rien au lancement) j'ai uniquement le premier choiw de validé dans les options.

 

A noter que je n'avais jamais eu de Pb avant de faire tourner le logiciel anti virus en ligne de Secure.Com qui au demeurant n'a rien trouvé sur mon micro.

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb et pourrait il m'aider. J'ai essayé deux ou trois des dernières restauration en stock et cela ne change rien.....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il est possible que tu ai un service qui s'est désactivé lors de la suppression de ton logiciel

 

regardes dans : menu démarrer =>executer et tu tapes : services.msc

 

- compatibilité avec le changement rapide d'utilisateur

- Services Terminal Server

- Système d'événements de COM+

 

ces services doivent etre démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...