Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Confidentialité de mon ordinateur


ramouncho

Messages recommandés

EN METEANT MON ORDI AU TESTE DE REPERAGE JE VOIS QUE TOUT SE SAIT MON ADRESSE IP MA CONFIGURATION ECT ECT ET JE FORMATE POUR VIREER SES DONNES QUEL LOGICIEL POURAIT ME FAIRE CACHER TOUTS CA MERCI :P

 

Traduction By tangui:

En mettant mon ordinateur au test de repérage, je constate que tout se sait:

  • mon adresse IP
  • ma configuration
  • etc...

Je formate pour virer ces données.

Quel logiciel pourrait me cacher tout çà?

Merci

Modifié par tangui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN METEANT MON ORDI AU TESTE DE REPERAGE JE VOIS QUE TOUT SE SAIT MON ADRESSE IP MA CONFIGURATION ECT ECT ET JE FORMATE POUR VIREER SES DONNES QUEL LOGICIEL POURAIT ME FAIRE CACHER TOUTS CA MERCI :P

c'est koi ce test?? et où??

PS: ecrit lisiblement et en minuscule STP, et donne un titre plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction By tangui:

En mettant mon ordinateur au test de repérage, je constate que tout se sait:

  • mon adresse IP
  • ma configuration
  • etc...

Je formate pour virer ces données.

Quel logiciel pourrait me cacher tout çà?

Merci

Ton adresse IP, si tu la caches, comment veux-tu qu'un serveur t'envoie des données ?

 

Ta "configuration" ? Tu veux parler de ton navigateur ? Le USERAGENT (puisque c'est comme cela que ça s'appelle) c'est l'une des données indispensables au protocole HTTP si tu veux que le serveur en face sache quel type de données il doit t'envoyer. Tu peux le modifier soit dans les préférences de ton navigateur, soit dans la base de registre. Cette opération n'est pas conseillée (tu risques de te retrouver avec des pages web qui s'affichent mal, voire pas du tout)

 

"etc" ? Tu peux préciser s'il te plait ? (En français compréhensible et sans majuscules s'il te plait)

 

(Quant à "quel logiciel pourrait me cacher tout ça" il n'en existe aucun qui soit vraiment efficace, juste un peu de poudre aux yeux. Si j'étais toi, j'enverrais un recommandé pour résilier ma connexion au Net si je cherchais à ne jamais communiquer mon adresse IP à personne... Tu as déjà essayé de te faire envoyer du courrier sans jamais donner ton nom et ton adresse ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

c'est normal,

 

tu as dans ton pc une mémoire de tout ce que tu fais, c'est regedit (la base de registre)

 

donc quand tu installes un logiciel, il inscrit des clés dans cette base de registre, quand tu les désinstalles, il laisse trainer quelques clés qui sont souvent du à la durée de vie du soft s'il est en shareware (version d'essai payante après quelques jours d'essais)

 

donc, seule solution valable à ce jour, intaller un logiciel qui se nomme : "cherches sur google"

qui te permet de faire une installation propre et désinstallation propre de ton logiciel,

maintenant si ton jeux est en shareware et que tu le trouves bien, mais que tu le désinstalles en pensant que tu vas pouvoir rejouer 30 jours gratuitement, la c'est limite charte :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...