Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FreeBox


H3aVeN

Messages recommandés

Bonjour a tous et je voulai dire ke ca faisait plaisir de reposter sur ces chers forums de zeb !!!!!!!

 

Voila je crois ke je v prendre lADSL (whoaaaaaaaaa)

et chez moi free propose la freebox 1024 et jaimerai avoir des avis sur la connec, le matos, existe elle en WiFi, des experiences persos ou meme si vou penser ke je me gourre allez y, dite le moi !!!

 

en attente de vos reponses

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la FreeBOX chez moi, elle marche très bien.

J'ai la V2 donc l'ancienne version.

 

Je suis en 2mbit avec téléphone, TV et net.

 

Je branche la prise RJ45d e la freebox sur un pc firewall routeur. D'une autre carte réseau de ce pc part un cable vers mon switch. Sur ce switch tous mes PC soont reliés dessus.

 

Il y a aussi une AP Wifi 802.11g branché et ça marche nickel.

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FreeBox est gratuite car enfait il te la préte, le jour ou tu résilie tu doi leur renvoyer, tu ne paye que 29€ par mois pour tout...

 

et franchement je suis chez Free depuis pas mal de temps je n ai pas du tout a me plaindre, pas de probléme de connection, débit nickel, etc...

 

Free que du bon (apart peut étre la HotLine et encore il l améliore...)

:P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petit conseil, si tu as des problèmes d'internet (très long, voir ne marche pas) relie ta Freebox à ton PC via une prise RJ45 et non l'usb, moi ça ne fonctionnait pas puis ça a marché du tonnerre!!

 

Aussi sans vouloir te faire peu car mon Free marche super!

 

Ce petit site pourra peut être t'aider à résoudre certains problèmes quand tu auras ta connexion:

http://www.freeks.org/

 

Au plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention, tu n'as pas TF1 et M6 ainsi que Canal+ même en clair il me semble.

 

Il est possible aussi d'acheter des bouquets pour avoir d'autres chaînes, un peu comme le câbles ou tps.

 

Mais par contre, même avec ces bouquets tu ne pourras avoir TF1, M6 et Canal+ (pas sur pour C+ ...)

 

 

Tu as aussi le téléphone gratuit (en partie)

Cad: Communications gratuites sur les fixes de ttes la France, quand on appelle dessus avec un fixe on paye une communication locale même si de Lille pour Marseille ^^

Lorsque tu appelles des portables des tarifs préférentielles aussi (mieux que les autres opérateurs).

 

MAIS! et je ne m'en suis aperçu qu'après ^^

Lorsque l'on t'appelle avec un portable, on paye des communications hors forfait ..... c le hik :/

 

Mais sinon tu downloads à 500ko/s ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en FreeBox avec offre TV (et sans l'offre active) t'es a 5.5Mb/s ce qui donnerai un maximum théorique de 704 Ko/s

 

sans compter que l'on peut regler le high/low latency et le fastpath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...