Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]une clé manquante


NEO HYUGA

Messages recommandés

Bonjour NEO HYUGA, Shoulla, bonjour à tous,

... C:\WINDOWS\Explorer.exe /idlist,%I,%L

Je suis désolé !

J'ai posté ce qu'il y avait dans le fichier .REG exporté par mon système... je ne me rendais pas compte qu'il allait travailler en hexa ! LOL

 

En "bon Français", voici ce qu'est la ligne chez moi :

%SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L

donc... un /e, à insérer !

C'est ce que je voulais poster mais j'ai pensé que les autres sous clés comme ddeexec devait fonctionner de concert (j'ai pensé que modifier command sans modifier ddeexec risquait de bugger), voilà pourquoi j'ai préféré lister toute la clé shell !

 

As-tu ajouté la sous-clé "explore" à la clé "HKCR\Directory\shell" ?

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l ai pas, c est ptet ca qui fait que chaque ouverture de dossier de fichier se fait dans une fentre differente.

 

je cherche tellement la lol que j ai l impression de devenir pote avec la base de registre mdrrr.

 

j ai appris qu en rajoutant "/e," les dossiers s ouvrent avec la partie explorer ds la colonne de gauche.

 

par contre ipl, y a un truc dont j me suis rendu compte, tu dis que c est le registre de ton W2K SP4. perso en lisant ca, je comprend que tu utilise windows 2000 alors que moi j utilise xp pro.

 

est ce le petit detail qui change tout ?

 

je sais que l architecture xp est un espece de compromis entre 98 et 2K mais comment etre sur de ce dont j ai besoin sous xp pro ?

 

en tt cas merci a tous encore de votre soutien dans ma lutte contre la base de registre :-P

 

je sais que je finirais par gagner car apres tout, je suis ... Neo loool :P:-( role play vous avez dit ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NEO HYUGA, bonsoir à tous,

... je sais que l architecture xp est un espece de compromis entre 98 et 2K...
Non, XP Pro est un vrai "Technologie NT" comme 2000 c'est à dire dans la lignée d'OS/2... bien loin de 98 !

 

Certains peuvent dire que c'est un compromis 9x-2000 simplement parce que Microsoft veut abandonner 98 et dans cette optique, XP Familial est le logiciel qui remplace 98 !

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors petit post pour dire que mon pb d ouverture de dossier est completement regle.

 

manip a faire :

 

ds la base de registre, root, directory, shell : changer la valeur que j avais donné (open) en "none"

idem dans machine, software, classes, directory, shell.

 

et hop le tour est joué :P

 

en tout cas merci a vous tous de m avoir bien aidé :-(

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...