Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win XP sp1


<Prophet>

Messages recommandés

Invité tesgaz

Salut,

quand tu ajoutes le SP1, windows remet tout les services d'origine par defaut, donc, si tu avais tweaké ta machine, il faut de nouveau refermer des services qui tournent en tache de fond et qui font ralentir ta machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

le mieux est d'installer le sp1 apres une installe fraiche de xp la tu n'as aucun soucis.

 

cependant, ce n'est valable que si tu formates.... :P

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'en profite d'un tel post pour m'incruster!

 

Je voulais savoir si ca valait la peine de prendre le sp1 car je suis en 56k et ca me gonfle de devoir download surtout que le sp2 arrvie et est encore beaucoup plus gros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question, si ça vaut la peine, perso, je tourne en 56k aussi, & j'ai voulu mettre ajour mon Xp pro avec le Sp1...Hey, franchement, j'en pas vu l'utilité our de difference pour ma machine, en ce qui concerne sécurité, j'ai ce qu'il faut en antivirus & pour l'internet, je tourne le plus souvent sur des sites que je connais bien... Je n'ai jamais rencontré de problemes ss la mise à jour du SP1... Donc en résumé, pour ma part, j'ai DL 110 mo de services pack dans le vent, mais bon je l'ai, c l'essentiel, le petit truc c ke j'ai du activer mon Xp pro avant d'install service pack, mais le trucs c ke ça m'a pris de la place en plus & toutes mes optimisations revenues a ZERO... Bon, tu l'auras compris je suis pas partisan du SP1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
heu j'en profite d'un tel post pour m'incruster!

 

Je voulais savoir si ca valait la peine de prendre le sp1 car je suis en 56k et ca me gonfle de devoir download surtout que le sp2 arrvie et est encore beaucoup plus gros!!!

comande les cd securité windows , c'est gratuit et il est dessus. regarde dans le forum sécurité :)Le sp1 est necessaire pour l'activation de l'usb 2.0 et corrige pas mal de faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le seul truc qui m'interesse c'est pour l'usb2 . Il y a opas un patch juste pour ca ??

Et les cds c'est entièrement gratuit?, pas de frais de port de frais d'envoie de fras de recevages de frais de taxe de facteurs de frais d'octroi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
ouai le seul truc qui m'interesse c'est pour l'usb2 . Il y a opas un patch juste pour ca ??

Et les cds c'est entièrement gratuit?, pas de frais de port de frais d'envoie de fras de recevages de frais de taxe de facteurs de frais d'octroi ??

si, tu devrais passer a l'octroi a l'entrée de pouzols, apres le café des sport. Tu prends la premiere a droite. ensuite a la boulangerie tu tourne a gauche. tu arriveras des lors a l'office du questeur peregrin ou tu devras t'acquitter de la dîme pour recuperer les cd. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...