Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icônes


henribou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai un problème assez énervant,mon ordi plante lorsque je fait CTRL+ALT+SUPP, pour fermer un logiciel bloqué, et les icônes de la barre des tâches disparaissent, seuls restent l'indicateur de connexion internet et le petit haut parleur de son.

Je peux utiliser mon ordi normalement, mais je suis obligé d'aller dans tous les programmes pour utiliser le logiciel dont j'ai besoin.

Cela m'arrive également lorsque je fait un clic droit pour le menu contxtuel.

J'ai passé à l'antivirus RAS.

De quoi cela peut-il provenir.

Merci à tous ceux qui prendront le temps pour me répondre.

henribou

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesgaz,

Merci de tes informations, j'ai installé le correctif VBS que tu m'a envoyé, mais malgré cela j'ai toujours le même problème.

En plus lorsque je clic sur une Icône, celles sur le bureau, ou dans une fenètre se ferment et reviennent au bout de quelques secondes et c'est le plantage.

As tu une idée du problème?

Encore merci de ton aide.

henribou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tesgaz, merci de tes informations, j'ai passé l'antivirus RAS

spybot RAS, Adware RAS, et toujours le même problème.

Avant d'envoyer ce post, j'ai cliqué sur une icône du bureau et devine !!!!!

planté.

Je ne comprend plus rien. si seulement il y avait un système pour faire réapparaître les icônes dans la barre de notificatiion, cela serait bien, car enfait

tout marche normalement, sauf que je suis obligé d'aller chercher les icônes dans

tous les programmes.

Merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour essayer de me dépanner.

henribou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...