Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Dosier _RESTORE trop lourd !


Freak

Messages recommandés

salut tt le monde,

j'ai mon dossier _RESTORE (C:/_RESTORE) fait 4Go, en fait c plus précisement le dossier C:/_RESTORE/TEMP qui pèse 4Go et je voudrai savoir si il est possible de le supprimé sans risque et sinon quel sont les risques. Et si ca peut aider je suis sur Windows Millenium.

merci d'avance

au passage je trouve ce site super

 

Freak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

et bienvenu sur zebulon

 

j'ai pas millenium, mais si tu désactives la restauration système,ca devrait supprimer les fichiers de ce dossier normalement

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Freak, tesgaz, bonsoir à tous,

 

Je crois que tesgaz t'a donné le bon conseil !

 

J'ajouterais :

- un dossier appelé Temp peut sûrement être vidé de son contenu sans bobo (si tu fermes tes fenêtres)

- Olivier, fervent défenseur et grand connaisseur de Millenium confirmera qu'il faut désactiver le système de restauration et te donnera les directives complémentaires dès qu'il verra ce message... l'ennuyeux, c'est qu'il doit être en train de préparer son match de rugby de demain et que demain soir, il fera la troisième mi-temps ! :P

Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Olivier, fervent défenseur et grand connaisseur de Millenium confirmera qu'il faut désactiver le système de restauration et te donnera les directives complémentaires dès qu'il verra ce message... l'ennuyeux, c'est qu'il doit être en train de préparer son match de rugby de demain et que demain soir, il fera la troisième mi-temps ! :P

Salut tous,

 

même pas, Gérard ! Juste le temps de pas devenir dingue ... C'est à dire de voir encore à deux les pâquerettes de très prés ...

 

FREAK -> trouves par Google SYSTEM RESTORE REMOVER PRO (freeware) si tu veux te débarasser définitivement de la restauration Win ME gadget débile et nid à virus.

 

Les dossiers de C:\restore\... peuvent être suprimés sous DOS aprés un ATTRIB -S -H -R ...

 

Aidez le, ceux qui connaissent un peu, j'ai 12 dossiers en retard ailleurs !! Mille excuses. :-(

 

@ + dés que ça se calme ...

 

(edit par remord : tiens piochez dans des liens qui datent, à parrir de là :

http://www.simtel.net/category.php?id=319&SiteID=simtel.net )

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...