Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mdk 10.0 community


Invité TiLK

Messages recommandés

Bonjour et bon dimanche

:P

j'ai passé un bon moment à télécharger la mandrake 10-0 community et gravée sur CD.

L'install démarre mais après vérification de la mémoire tout s'arrête et voici le message d'erreur :

"reading compressed ramdisk : IO_ERROR"

"unsetting automatic"

Autant dire que c'est du chinois pour moi.

Pour info j'ai déjà installé plusieurs distrib sans problèmes.

Inutile de vous dire que je serais enchanté si quelqu'un avait la soluce.

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'install démarre mais après vérification de la mémoire tout s'arrête et voici le message d'erreur :

"reading compressed ramdisk : IO_ERROR"

"unsetting automatic"

salut

 

meme probleme que toi

et j'ai essayé sur deux pc

 

est ce du a une erreur a la gravure

ou une image iso corrompue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

:P

Je pencherai vers une image iso corrompue. Les images du CD 2 & 3 ne présentent pas d'erreurs (vérifié avec CDcheck) alors que l'image du CD1 s'avère défectueuse.

J'ai téléchargé cette image sur club internet puis sur un miroir Italien, sans succès.

De plus j'ai utilisé deux CD différents pour la gravure. Depuis ces deux CD sont illisibles. Je n'arrive plus à les formater (CD-RW) je crois qu'ils sont bon pour la poubelle.

Bref je suis coincé, merci Mandrake.

A+ peut-être je continue mes recherches.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour les réponses. :-(

Effectivement il s'agit d'une erreur de gravure (désolé St Mandrake d'avoir douté)

j'ai changé de marque de CD, j'ai changé de logiciel de gravure et je n'ai plus d'erreur.

Maintenant il ne me reste plus qu'à l'installer. J'espère que mon modem Sagem va enfin pouvoir fonctionner sous linux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil tesgaz mais ça n'a pas marché.

Il faut dire que j'ai fait l'install mini.

Mais j'ai installé le drivers eagle et depuis CA MAAAARCHE.

Je suis enfin sur la toile avec linux. C'est pas encore gagné, la configuration n'est pas terminé mais c'est un grand jour pour moi.

A+ les amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...