Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

super lanboy & zm-mfc1


jesuralem

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je possede un boitier antec super lanboy (dont je suis pleinement satisfait) et j'envosage d'acheter un rheobus zalman zm-mfc1 pour faire taire definitivement les ventilo et les neons la nuit :P ( le boitier est deja tres silencieux mais on en fini toujours par trouver que ca fait trop de bruit)

mais la question qui se pose est : est ce que la porte fermera toujours ???

si qq1 possede ces 2 elements,soyez gentil svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, no problemo , je suis équipé du même boitier et d'un ZM-MFC1, je t'enverrais bien des photo mais je ne sais pas comment on fais sur les Forums???

Seul bémol le 120 à l'arriére du boitier je l'es remplacer sinon mes zoulis pitites diodes ne s'allume pas ?! Etonnant non!?

Bref tu peux craquer c'est du beau et du pratique. :P

Bonne installe! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp d'avoir repondu si vite,

pour le ventilo du fond du boitier d'apres ce que je l'ai lu sur differents forum c normal: il n'as pas le fil de mesure de la vitesse et donc la diode ne s'allume pas (c le mfc1 qui est comme ca).

je pense que je vais craquer en effet ca doit etre carrement silencieux quand on met tout au mini (pour la nuit :P)

je vais mettre un vga silencer aussi je pense :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi Jéru, il faut pas trop Overclocker si tu veux baisser t'es ventilos, mais pour te donner une idée :mes deux 120 sont presque au mini enfin celui en extraction, mais celui qui est en façade est quasi inaudible même à fond (merci ANTEC) c'est celui du proc qui est à fond parce que je viens de passer mon 2500+ @3200+ lui il et encore audible mais c'est quand même du light!

Au fait c'est quoi un silent VGA? :-( A si pour t'as carte graphique peux être! Si c'est le cas rest chez Zalman et je te recommande le ZM-80 Heat pipe, du velour. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vga silencer est en effet un ventilo pour carte graphique,ca l'air plus leger que le zalman et moins cher ,je suis pas completement fixé encore sur ce point la.

j'en profite puisqu'on a quasiment le meme matos (a l'alim pres puisque g une fortron :P)

est ce que t'as trouvé un moyen de changer le coef du proc ?

normalement c'est possible il me semble mais ca veut pas la :-(

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...