Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GEFORCE == QUADRO !!!!


Petit Ours Brun

Messages recommandés

Hum...

 

Ruddy, il s'agit ici d'une disquette fabriquée pour flasher le BIOS automatiquement (avec des config.sys et autoexec.bat minimaux, pour éviter les daubes du genre EMM386 qui plantent les flashages)...

 

Il me semble que tu as mal compris ce qui était, par ailleurs, pas très clair non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos :

 

BIOS c'est Basic Input/Output System

 

 

 

Il est parfaitement possible de le flasher, et cela inclut les BIOS de cartes-mère, de cartes graphiques et de modem !

 

Il suffit qu'ils soient stockés sur des mémoires flash (flashables, donc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que Ruddy ne raconte que des conneries. Vous n'avez pas encore compris que ce nullard vous embrouille depuis le debut ?

 

 

 

Il se croit trés fort mais il ne sait meme pas ce qu'est un BIOS icon_biggrin.gif

 

 

 

Je crois que je vais editer un bouquin avec l'ensemble des conneries qu'il a ecrit. J'ai déjà montré sa prose à des potes et ils se sont bien marrés devant autant de débilité profonde.

 

 

 

"BIOS ca veut dire BASIC INPUT OPERATING SYSTEME !!! " grin5.gifgrin5.gifgrin5.gifgrin5.gif

 

MDR !!

 

ROFL !!

 

ROFLMAO !!

 

 

 

Alors comme ca tu ne sais meme pas faire la difference entre un OS et un BIOS Ruddy ? En plus, si tu reflechis 2 secondes à ce que tu ecrit (ce dont je doute réellement) ca sert à quoi un système d'exploitation avec des entrées mais sans sorties ? grin5.gifgrin5.gifgrin5.gifgrin5.gifgrin5.gif

 

 

 

Au fait, c'est quoi une couche Pseudo Logicielle ? Parce que la ca m'interesse vachement !! icon_biggrin.gif

 

 

 

Aller, je vais commencer le bouquin. En plus tu vas devenir riche et celebre grace à moi Ruddy. Comme comique on ne fait pas mieux icon_biggrin.gif Tu es le Jean-Claude Vandamme de l'Informatique icon_biggrin.gif

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelqu'un a fait la manip avec une mx? Ca vaut le coup? Parce qu'ils disent que parait il ca boost bien les mx, mais ils insistent bien sur le "parait il", et j'ai pas envie de risquer de bousiller ma carte pour gagner 2 fps dans les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les jeux, tu ne gagnera rien (peut-etre Quake et encore!) c'est dans 3DSMax qu'il y a possibilite de gain, pas parceque la carte est reelement + performante mais parcequ'on peu utiliser des drivers optimises pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bemol, sur les II Mx, on m' a confirmé un gain de perf. Perso, je n'ai pas encore tenté la manip vu que j'ai d'autres chats à fouetter (meowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww). icon_Mdr.gif

 

Je déconne mais attention, les II mx semblent avoir des infos erronées sur les résistances à changer (c'est, je le répète, le cas de la hercules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

 

 

 

c'est moi qui ai fait l'article sur 3dvf...

 

 

 

Donc en parlant du tableau..oui en effet je me suis contenter de reprendre les tableaux existants, puisque je n'ai pas a ma disposition tout le matos pour en refaire un recent...donc puisque c tablo existait je les ais repris...en citant les sources d'ailleurs...

 

 

 

De Plus, pour le "parait-il", c'est en fait que j'ai entendu parler de ca sur plusieurs forums americains, ainsi que sur un site expliquant la manip...

 

 

 

Enfin, je me suis contenter de faire juste un article en francais, plus simple de comprehension que ceux en anglais...je n'ai tenter l'experience qu'avec ma carte..

 

 

 

je n'ai en aucun revendiquer reinventer la methode, ou ajouter de nombreuses trouvailles..

 

 

 

mais je vois que j'ai atteint mon but..puisque bcps de personnes mon contactée et de plus on a parler de l'article sur pas mal de forum...j'espere que cela a fait decouvrir la technique a la communaute francophone...

 

 

 

 

 

Sinon je remettrais une reponse d'ici qques jours pour vous donner l'adresse d'un site qui propose la manip sans changer les resistantces de placE...c juste par un patche sur les drivers Nvidia (qui recoivent l'identification hardware de la carte, et qui par consequent choisissent de debloquer ou non les fonctions quadro...ce patche permet de forcer l'id en quadro ou (quadro II et toute la gamme...)

 

 

 

 

 

allez a+ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...