Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP 2400+


Funky-Fresh

Messages recommandés

Bon alors voila j'ai un 2400+ Thoroughbred

D'apres ce que j'ai compris pour modifier le coeff, ca se passe sur les ponts L3 qu'il faut cramer selon le coeff voulu.

J'ai plusieurs questions:

1) Comment faire?

2) Proba de succès?

3) Reversible?

 

A votre avis, ce serait pas plus jouable de bosser sur le fsb?

Le probleme c que j'ai une k7s5a et que je ne peux modifier le fsb que par valeurs predefinies: 100 (pour Durons) / 133 / 166. Bien sûr a 166, meme pas la peine d'essayer.

A combien je peux monter le fsb sans trop de risques et surtout, comment le monter?

Si je pouvais faire du 145Mhz pour le fsb ce serait pas mal, ca ferait, si je ne me trompe pas:

7.5*2*133=2175Mhz soit un 2700+

C'est envisageable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Funky-Fresh

 

Ne soit pas si presser chaques choses en sont temps un salut ne tue personne et un svp ou un merci encore moin essaye de regarder sur le forum les differents sujet sur les 2400 et tu devrais trouver ton bonheur

je posede un amd 2400+ et j'en ai fais un 2600+(2133) enfin voila

 

passe une bonne journee :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 2335 mhz le coeff est bloquer donc j ai monter les FSB ( je ne peut pas bloquer les PCI et AGP sur ma carte mere )

 

et la j ai reussi a monter a 155 FSB au dessus c est pas stable le vcore de [email protected]

 

mais sinon la ma carte mere a un probleme j ai donc enlever l OC

 

j ai laisser l OC 8 mois ca tourner impec jusqu au jour au je joue a MAFIA ( le jeu )

 

le pc a rebooter et impossible de le refaire demmarer donc CLEAR CMOS et la depuis impossible de remonter a 155 et meme a 138 impossible

 

quelque chose de ma carte mere a du lacher je vais donc la changer !!!!

 

mais sinon j ai essayer a 166 le pc demarre mais au chargement de XP il reboot le coeff est a 15

 

enfin bon tu vois on peut monter un OC haut sans toucher au coeff ( il faut de la chance je l avoue )

 

donne des tes nouvelle

 

a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...