Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ou trouver graveur PC portable ?


Messages recommandés

Salut,

 

Le lecteur/graveur du pc portable de ma voisine vient de lacher et le pc n'est plus garantie.

J'ai cherché si je pouvais en trouver un en echange standard mais je ne trouve que des graveur pour tour de PC.

 

Y a t il un site ou un constructeur qui vend ce genre de matos au détail ???

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai trouvé mais c'est vraiment cher les pieces de portable :P

 

Le moins cher que j'ai trouvé est un :

 

Sony CRX830E-10T 24/24/24 - 8x Slim

 

Ne sachant pas que le terme exact pour les lecteur interne de portable était "Slim" je n'en avait pas trouvé plus tôt.

 

Si vous connaissez des lecteurs mons cher, je suis preneur.

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore cela peut dépendre du type de connectique si c'est du multi-bay ou autre, peux tu donner la référence du portable en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Là je ne peux pas car je suis au boulot (et oui je suis productif) mais je crois que c'est un gericom ou une marque du genre. Je regarderai ça ce soir en rentrant.

Sinon tu m'inquiètes, moi qui croyais que c'était standard comme pour les Pc fixe.

 

A ce soir,

 

T'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai les ref du pc

 

C'est un Gericom Highscreen 14-C1700 X1

D'après la notice le graveur cd-rw d'origine est standard, 5.25" hauteur 12.7mm, CW-8121B (c'est un slot-in mais je préfèrais lui mettre un tiroir).

Il n'est dit nulle part le type de branchement interne.

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j'ai eu le temps de chercher ce soir donc voici les caractéristiques du lecteur actuel de son PC :

 

panasonic-matsushita-CW-8121-B

 

L'interface de connection est de l'ide-Atapi comme le Sony CRX830E-10T .

Le seul problème reste l'encombrement. Rentre t il dans l'emplacement du siens ? Et bne je n'en sais rien car je n'ai trouvé nul part des infos sur les dimensions du sony .

je suppose que la porte a une hauteur de 12.7mm comme tous les autres lecteurs mais pour la profondeur et largeur ?????

 

voila donc si quelqu'un possède ce lecteur dans un "Vayo" par exemple, peut il me dire ces dimensions ???

 

Merci d'avance,

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Laubean (tiens t'es modo maintenant ? c'est bien ça :P )

 

J'avais été faire un tour et j'en avais trouvé quelques un à des prix abordables mais mon problème est : "Vont ils rentrer dans l'emplacement d'origine ?"

 

Donc le problème n'est pas d'en trouver un, mais d'en trouver un qui s'adapte.

 

A part l'interface de branchement, y a t'il des différences ???

 

t'cho

Modifié par boz37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...