Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graveur cd rom


hablabla

Messages recommandés

Aucun, il marchait parfaitement hier encore mais aujourd'hui quand j'insere un cd vierge, impossible d'ouvrir ce dernier en cliquant sur l'icone dans poste de travail pour y graver des fichiers avec windows car il n'est reconnu qu'en tant que simple lecteur. Je gravais avec windows jusque la, cela dit easy cd creator ne repère plus de graveur non plus, il est pourtant bien branché puisqu'ils detectent un lecteur, je peux tt faire avec sauf graver, emmerdant pour un graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais pas être ch..., mais quand tu réponds "aucun" à la question "t'as quoi comme log de gravure ?" , j'aurais tendance à penser que c'est compliqué de graver :P

 

Et que dans la foulée, tu nous dis que t'utilises le graveur intégré à Xp, mais que t'as quand même EasyCD, faut suivre... A part ça, t'as Nero, CloneCD, Alcohool, BlindWrite, EasyCopy, ou autre ?

 

Un p'tit effort ? Enfin, je dit ça pour toi... :-(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas complique, j'utilise windows pour graver, g installe easy cd creator pour voir si il reconnaissait le graveur par la suite, il s'avère que non. Ensuite ma question était simple, comment faire pour que windows reconnaisse mon graveur comme tel et non comme simple lecteur, g pas demandé d'épiloguer sur les logs de gravure, je m'y connais un minimum en info donc il est inutile de me prendre pour un novice :P , je sais que mon graveur n'est pas reconnu par windows, c'est le problème auquel je demande résolution. Comme un lecteur est plug and play, il devrait etre reconnu normalement et il l'était, jusqu'à hier.

 

Voila donc si qqun a une solution ça serait vraiment sympa de m'en faire part.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

La premiere chose a faire quand on veut etre depanner c'est au moins donner les infos minimum Ton Os :xp 2000 98 etc

ensuite de quel programme de gravure tu te sert

ensuite quel graveur tu as.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...