Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Changer de pseudo - c'est possible hein ......

Messages recommandés

Posté(e)

tient, c'est joli ici...

Alors, flo,mn tit canard, qd est ce qu'on se fait une bouffe??

Posté(e)

Le temps que je trouve une date, je suis un peu charette sur décembre, mais je vais y penser...

Posté(e)

" и не устанавливает имеющих юридическую силу условий для распространения произведений, которые распространяются "

en gros ça veux dire que sur un certain site en français y'a un membre qui voulait changer de nom.... mais ils savent plus qui...

" Это означает, что все произведения, производные от документа, должны быть свободными в соответствии "

et la c'est une recherche du nom du membre....

" бpаçз сЯoкдTз "

Posté(e)

Tient, donc, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé...

Posté(e)
Tient, donc, vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé...

431729[/snapback]

Quoi ? Quoi ?

Posté(e)

tu vois toi non plus tu n'as pas deviné :P

Posté(e)

1 - un nouveau pseudo :-(

2 - un second membre qui souhaite changer de pseudo :P

3 - un billet de 500 euros :-P

Posté(e)

Un vieux billet de 50 frs dans mon porte feuilles qui voulait changer de pseudo en billet de 10€... Finalement, il a changé d'avis :P

Posté(e)

Il est toujours là ce topic ? Faudrait penser à le faire redescendre une bonne fois pour toute ... y'a toujours des petits malins qui s'amusent à le remonter :P

:-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...