Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla et freeze pc (MDK 9.2)


daffy

Messages recommandés

:)Salut tesgaz je suis sur le bureau Gnome et internet fonctionne,c'est quoi un terminal, J'ai essayé ta manip en ouvrant une console avec mc ou le mot en entier ça me marque (impossible exécuter commande spécifiée! Jai essayé avec la console ça ne marche pas non plus, avec mc marque, Command not found et avec le mot en entier marque No Such file or directory.je vais essayer avec Gnome des fois que ça marche BYE. :P:-(:-P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

c'est parce que midnight commander n'est pas installer sur ta machine,

 

fais en root , un : urpmi mc

, ca devrait te l'installer :P

 

 

un terminal, c'est un interpreteur de commande comme msdos ou cmd sur windows

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)Salut tesgaz c'est bon je viens de faire urpmi mc c'est OK installé, j'ai essayé aussi de faire mc en root mais je ne vois pas quel fichier je dois chercher.j'ai fais rechercher urpmi ne trouve pas , /etc/urpmi/urpmi.cfg ne trouve pas je suis pommé. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

tu ouvres ton explorateur (kde)

tu vas sur le dossier /etc/urpmi/

dans les outils tu clic sur ouvrir un terminal ok

tu te mets en root et tu es directement dans les fichiers avec les fleche tu descends sur le fichier, et tu tapes sur la touche F4 (editer) tu modifies, tu tapes sur la touche F2 enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Salut tesgaz c'est encore moi, qu'est-ce-que tu appelle Explorateur KDE, sur WME c'est simple c'est écris dessus comme le tu connais la suite ou bien danun dossier tu fais explorer et tu l'as mais sur Linux c'est quoi? Ce jour je n'arrive pas à me connecter sur internet sous Linux et conqueror. Je suis aller voir dans le gestionnaire de média logiciels tous les cds que j'ai sont activé sauf source update je l'active et le message revient quand je vais dans mise-à-jour paqutages< vous possédez d'éjà au moins un médium de mise-à-jour configuré, mais ils sont tous désactivés actuellement. Vous devrier lancer le gestionnaire de Média Logiciels pour en activer au moins un ( cocher le dans la colonne activé?)> je retourne dans GDML et source updates et décoché, j'ai fais mise à jour, mais me dit qu'il ne peut faire la mise à jour à cause que j'ai du faire installation manuel et donc pas mettre à jour même en mettant les cds dans le lecteur .l'installation doit être mal faite pour que j'ai tous ces problème hiers je l'ai planté quatre fois pour un OS plutôt stable qui n'a jamais besoins de redémmarrer sûremment ma faute du loper quelque chose à l'installation au secours c'est chiant. :-P:P:-(:-P BYE bonne fin de semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Salut tesgaz c'est OK j'ai enfin réussi à supprimer ignore et modified je ne sais pas comment, j'ai ouvert l'explorateur (mon dossier personnel) taper /etc/urpmi/

OK ouvert le dossier clic sur outils mais la fonction terminal ne fonctionne pas, mais les mots sont supprimé mais je ne peux pas me connecter ni avec conqerror ni avec mozilla, j'ai reconfiguré plusieurs fois dans Drakconnect mais ça ne marche toujours pas est-ce que le driver que j'ai installé avec le gars du service technique a peut-être disparrus? Je n'es pas pu tout notter quand il disait ce qu'il fallait que je fasse, j'ai essayé avec les infos pris sur LEA, mais le driver il est dans un des cd d'installation quelles sont les lignes de commande que je dois ecrire pour réinstaller le driver si le problème vient de ça SVP aidé moi merci. BYE. :-P:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...