Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai deux processus identiques qui tournent sur mon PC, l'un en tant que system et l'autre en tant qu'utilisateur . Ce processus c'est Ati2evxx.exe qui appartient au service Ati HotKey Poller . Si je démarre le service manuellement il me crée que le processus system mais si je met le service en automatique au démarrage j'ai deux processus identiques . Est-ce normal ? Ne devrait-il pas y avoir un seul processus Ati2evxx ?

Merci...

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

salut,

c'est ta carte graphique qui se trouve dans le systray !

supprimes la par l'intermediaire de msconfig, ce service ne sert a rien

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Salut tesgaz,

ma carte n'est pas dans le systray et rien non plus dans msconfig . C'est quand j'active le service Ati Hotkey Poller qu'il y a deux processus Ati2evxx.exe . Et non un seul comme avant que j'installe mes nouveaux drivers .

Invité tesgaz
Posté(e)

alors,

verifies que tu n'as pas 2 services dans tes services, l'ancien service a du rester, et le nouveau, c'est installé avec les nouveau drivers

Posté(e)

En fait la ligne se charge par le HKLM et le HKCU de la base de registre, effectivement il ne sert a rien par contre il a la facheuse tendance a revenir malgré la suppression

Posté(e)

bonjour à tous,

J'ai le meme petit embetement, c'est effectivement en installant les dernier drivers de ma carte ATI sans désinstaller les précédents (mauvaise habitude de mon ancienne geforce), que ce 2ème process est apparu.

Je n'ai pas trouver le moyen de le supprimer, je le kill mais il revient à chaque reboot.

Est-ce q'en désinstallant le drivers actif et en le réinstallant ela ne resoudrai pas le probleme ??

Posté(e)

Non,

j'ai désinstallé les anciens drivers puis j'ai passé un coup de driver cleaner et un coup de jv16 avant d'installer les nouveaux , j'ai vérifié je n'ai qu'un seul service Hotkey Poller . Apparement ça vient des drivers !!! Je met le service en manuel et je le démarre si besoin est, c'est à dire quasiment jamais .