Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reg seeker


jojoe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Si je peux me permettre de me méler de votre conversation, je vous signale que moi j'utilise JV16 et RegSeeker(winoptimizer aussi).

Dans le cas du nettoyage de la BDR les deux me signalent environ 40 à 50 clefs concernant IncrediMAil installé sur mon PC.

Le seul problème c'est que dès que je supprime la moindre clef......IncrediMail ne fonctionne plus......

Je suis sans doute trop nul mais je sais pas comment on peut faire le tri dans tout ça.

Par ailleurs ni l'un ni l'autre ne détecte le s123 Clefs faisant référence à AOL qui pourtant a été désinstallé de mon poste depuis plusieurs semaines et qui restent dans la BDR.

 

Un peu compliqué tout ça pour un Bleu comme moi.....

 

Tous mes encouragements à ZEBULON où j'apprends chaque jour qq chose.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sylvain28 effectivent ces clefs creees par

incredimail ont etaient un vrai probleme pour

moi aussi j ai fini par abandonner incredimail

car a chaque fois que je nettoyais ma bdr j etais

oblige de le reinstaller & je n ai trouve aucune autre

alternative c est domage car ce log est vraiment genial

si quelqu un a une alternative ?

elle serait la bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je connais bien ce soft,, bien sur qu'il offre un backup :P

je l'utilise depuis pas mal de temps et je n'est jamais rencontré le moins de problème :-(

 

je l'avais proposé sur le site de notre amis tesgaz.

le 14-Dec-2003

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dorifort

Pas de problême sur ce que tu dis. C'est vrai que RegSeeker propose un système de Backup (heureusement...) mais le mieux ce serait peut être qu'il arrête de détecter des entrées de la BDR qui sont utiles....

Pour ma part, je n'ai pas trouvé de manière pour exclure certaines clefs de telle sorte qu'elles ne soient plus détectées par l'option nettoyage.

 

Bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

:-( Salut à tous,ou pourrais je trouver jv16.Pourriez vous m'expliquer les clés rouges à quoi ils correspondeset que dois effacer et ne pas effacer :P

 

Amicalement Cheyenne :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Salut à tous,ou pourrais je trouver jv16.Pourriez vous m'expliquer les clés rouges à quoi ils correspondeset que dois effacer et ne pas effacer :P

 

                                                            Amicalement Cheyenne :-P

447707[/snapback]

 

Bonjour,

Allez sur la page d'accueil de ce site.

Il y a un article complet sur RegSeeker qui explique dans le détail ce qu'il sait faire.

Article publié il y a qq jours seulement.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez sur la page d'accueil de ce site.

Il y a un article complet sur RegSeeker qui explique dans le détail ce qu'il sait faire.

Article publié il y a qq jours seulement.

 

Bonne journée

447716[/snapback]

 

 

:P Re à tous;oui j'ai lu l'article sur le site;mais j'aimerais avoir plus de details sur les cles rouges leurs significations;ce que je peus effacer.

 

Amicalement cheyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...