Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte video Geforce 2 TI sur tv...


kernez

Messages recommandés

Je viens de recuperer une carte video Geforce 2 Ti avec une sortie tv svga 4 broches, et je voudrais avoir l'image sur mon téléviseur, mais je n'arrives pas à paramètrer correctement....

J'ai bien trouvé sur un forum la démarche avec une carte Nvidia, mais comme ce n'est pas le même modèle , je ne trouves pas les cases à cocher et rien n'est pareil, y'a même des trucs qui existent pas sur ma carte...

Alors si quelqu'un peut m'aider....

Je me suis déjà pris le chou 2 soirées, ma femme veut me quitter, mon chien fait la gueule, mes enfants sont insupportables et je vais perdre mon boulot.....

Le dépression me guette, je hais Bill Gates, s'il y a des développeurs qui lisent ceci, par pitié lec gars faites des choses simple, on branche et ça marche, une seule case a cocher, et partout la même......changer pas en cours de route.....

Bon voilà je me suis encore laisser aller....

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mets à jour tes drivers, "la case à cocher" sera peut etre plus facile à trouver.

Je n'ai pas de nvidia, mais de mémoire, il faut aller dans le nview et là tu as le choix entre plusieur modes (clone, ect...)

Penses à mettre ta TV sur auxilliaire (généralement il y en a 3, fait donc essayer les 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les drivers sont a jour ayant telecharger juste avant d'installer la carte, c'est a dire il y a 2 jours.

Le problème c'est justement de mettre en mode clone, j'y arrive bien mais lorsque je selectionne clone, apparement ça garde pas, il propose meme pas d'appliquer.

L'image passe bien sur la tv, puisque si je balance sur sortie tv j'ai une image sur l'auxiliaire choisi mais plus rien sur le pc , il traite ça comme si j'avais un seul ecran. pas moyen d'avoir un affichage sur les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie le logiciel TVTool qui permet de paramétrer les sorties télé des cartes nVidia au petit poil.

 

Dispo dans la rubrique download du site (je crois ...) sinon sur Clubic, telecharger.com, ...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recupere Tv Tool qui m'a l'air plutot bien, pour le jour où j'aurais l'image sur les deux moniteurs....

J'arrive a envoyer l'image sur la tv mais j'ai pu rien sur le pc, comme il est pas a proximité de la tv je vous raconte pas pour cliquer sur les icones en ayant l'image sur la tv....

Apparement le pb c'est que je n'arrives pas a avoir l'images sur les deux en meme temps...

Quand je sélectionne le mode "clone" qui devrait en principe afficher l'image sur les deux moniteurs, il ne se passe rien, je reste en mode un seul moniteur...

ET puis l'image sur la tv est un N&B.

Voilà...

En tout cas merci pour les efforts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...