Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mandrake10 et Zebulon.fr


Zebastien

Messages recommandés

:P bonjour tout le monde,

je voudrais savoir si vous avez le même PB que moi sur mandrake 10 community

lorsque je vient sur le site de zebulon avec le web browser de mandrake 10, j'ai

une page bleue, Bug windows chez linux ??? sérieusement j'ai une page bleue avec

quelques logo de zebulon plus bas mais impossible de voir autre chose !

avez vous des réponses ? pb d'affichage ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut

aucun soucis sur zeb avec linux, aussi bien sur konqueror que mozilla

 

attention, la mandrake 10 est une version beta, as tu mis a jour les paquetages qui contiennent pleins de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même pb que toi Sébastien, en plus de la lenteur de l'affichage.

Tesgaz, peux-tu renseigner un novice sur internet sous linux (c'est moi). ?

Comment on fait pour mettre la Mdk à jour ?? S'il faut être membre et sortir 120€ alors je préfère acheter le pack finalisé.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour mettre la Mdk à jour ?? S'il faut être membre et sortir 120€ alors je préfère acheter le pack finalisé.

 

salut,

 

pour mettre a jour, c'est simple,

 

tu vas dans ton menu =>systeme =>configuration =>configurer votre ordinateur =>tu inscris ton mot de passe root =>gestionnaire de logiciel =>mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau TESGAZ, j'avais déjà essayé ce système de mise à jour mais ça me marque une erreur (cult où je sais plus trop quoi)

Bref je suis désespéré et Linux aura ma mort sur sa conscience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ouvres une session en root et tu modifies le fichier

 

/etc/urpmi/urpmi.cfg

et tu remplaces cette partie par celle que je te donne :

 

}

 

update_source ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions...6/Mandrake/RPMS {

  hdlist: hdlist.update_source.cz

  with_hdlist: ../base/hdlist.cz

  key-ids: 26752624

  update

}

 

tu enregistres, et tu reprend ta sesision normale, ca devrait aller pour les mise à jour

 

 

() attention, enregistre le lien donné dans le quote, car sur le forum, il ne sort pas complet :P

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je vient sur le site de zebulon avec le web browser de mandrake 10, j'ai

une page bleue, Bug windows chez linux ??? sérieusement j'ai une page bleue avec

quelques logo de zebulon plus bas mais impossible de voir autre chose !

Moi aussi j'ai parfois du mal à lire des posts de Zeb avec Konqueror parce que les scripts de pub intégrés à la bannière supérieure du site sont mal interprétés, et donc le rendu de la page s'arrête sur la bannière du haut, parfois le logo, un bout de script et puis plus rien...

Il suffit parfois d'attendre un peu pour que ça change de pub... Ou d'utiliser un autre navigateur : je n'ai jamais eu de problème avec Mozilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...