Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb affichage pages internet


STEPH54

Messages recommandés

Bonjour à tous

C'est mon tout premier message sur ce forum.

Avant tout, j'aimerai préciser que mes connaissances en informatique ne sont pas très bonnes ...

Voila j'ai récupérer un ordinateur fonctionnant sous WIN ME

Il a IE6. La connexion ADSL que j'ai fonctionne bien (wanadoo). J'ai l'icone notant que la connexion est ouverte. Par contre quand je lance IE, j'ai une page m'indiquant que la page est indisponible et me demande de vérifier le serveur DNS.

Il faut savoir que sur cet ordinateur avait été configurer Norton internet security et son firewall mais qu'une erreur récurente de programme m'a obligé à desinstaller.

Donc en gros, je peux me connecter, envoyer vers le serveur WANADOO mais pas de retour.

 

Les ports pourraient-ils être fermés suite à la desinstallation de NIS ?

 

J'ai passé un cout de nettoyeur de registre, verifier les spyware ... de ce coté la tout est bon.

 

Je craque !!!

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connectes toi, lances une commande msdos et tapes :

ipconfig /all

 

Donnes moi tes infos de connexions.

 

Ensuite toujours sous dos tapes nslookup

 

puis ping www.google.fr

 

Selectionnes le résultat et donnes le moi.

 

Au cas où, vas dans démarrer > paramètres > paneau de config > conf internet.

puis onglet connexion.

Ensuite cliques sur paramètres en bas (param réseaux ...)

et vérifies que aucun proxy n'est sélectionné.

 

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut savoir que sur cet ordinateur avait été configurer Norton internet security et son firewall mais qu'une erreur récurente de programme m'a obligé à desinstaller.

 

est-ce que Norton est bien désinstallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour,

 

essayer aussi la "réparation" de IE (menu désinstallation, etc., où IE6 te la propose).

Zut je ne me souviens plus du petit prog qui améliore IE ...

 

Et profites en aussi pour mettre à jour, si ce n'est fait, la sécurité de WinME et de IE / OE (plusieurs patches M$ft). Et attention au module "restauration" (C:\_RESTORE\...) de Win ME, buggé et nid à virus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...