Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wanadoo et outlook expresss


Invité pat383

Messages recommandés

Javais Wanadoo integrales et j'ai maintenant wanadoo ADSL.

Tout marche sauf outlook express : j'ai tout essayé, vérifié (pop, smtp...) plusieurs fois...rien à signaler. En fait, je peux accéder à mes boites aux lettres si je passe par le panneau de connexion de wanadoo et que je clique sur messagerie.

Mais si j'essaye directement en cliquant sur l'icône "otlook express" sur le bureau, , ça plante une fois sur deux et on me demande mon mot de passe alors que je l'ai enregistré...

Que faire...merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pat383, bonjour à tous,

 

Est-ce que tu ne te mélanges pas entre les 2 ID et mots de passe de Wanadoo ? il y en a un pour la connexion et un autre pour la messagerie !

Sinon, je n'ai pas de problème avec OE et Wanadoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pat383, j'ai fait comme toi il y a quelques mois déjà, je suis passé de wanadoo sans abonnement à wanadoo adsl et ça fonctionne.

Est-ce que tu as bien désinstaller le kit wanadoo avant d'installer le nouveau ?

 

Quand tu parles du panneau de connexion, tu parles de la petite fenêtre qui s'ouvre avec 8 icônes rouge ou du portail de wanadoo (la page d'accueil web) ?

Car il faut savoir que ce n'est pas le même type de messagerie qui est utilisé dans Outlook (pop) et dans la messagerie wanadoo (je ne sais plus).

 

Sinon, avant de tout désinstaller, tu peux essayer de modifier la configuration en cliquant sur les roues dentées de la petite fenêtre (icône en bas à gauche), entres à nouveau les paramètres, en ne confondant pas connexion et messagerie (prends ta feuille d'abonnement).

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstalles tout et réinstalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...